Nouvelle H dans la Galerie (9)

novembre 8, 2010

Je n’ai pu m’empêcher de demander à KADWORK si sa dernière illustration pouvait figurer parmis les Haches

je suis sûr que vous me comprenez ;=

19 Réponses to “Nouvelle H dans la Galerie (9)”

  1. Nova said

    T’as bien fait de lui demander !
    J’adore ce style🙂

  2. marty said

    tu as une sacré galerie de Haches ! tu peux
    monter une armée avec tout ça ! mais c’est pas
    le but non plus !!! une super expo en tous les
    cas
    bonne semaine Joe – bisous

    • Joe SKULL said

      merci Marty🙂 ça ferait pas une armée très dangereuse mais je pense que ceux d’en face seraient un peu déroutés…

  3. linjef said

    oui assez compréhensible :)superbe ambiance sur ce visu !!

  4. Bebb said

    Ah ben oui!
    Encore une superbe illustration!!

    Vivement le prochain sujet!!

  5. 666 said

    Compréhensible ? Nan ? Crois-tu …
    Géniales toutes ces haches si différentes les 1 des autres.
    J’aime bien celle-là. Le côté décalé, humour noir, road movie.

  6. SyG said

    Joli boulot là encore! J’adore le smiley sur la lame…
    ça va commencer à te faire un bel album tout ça!

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que ça commence à faire une belle petite expo… je pensais pas recevoir autant de participations originales

  7. galien said

    bon sang que c’est beau… Voilà qq1 qui sait gérer la couleur !

  8. Aduna Fael said

    Chouette encore une superbe hache !!!

    • Joe SKULL said

      c’est vrai. a bien regarder, c’est une sacrée hache… manche plutôt basique mais la lame a une taille et une forme de type médiévale, je dirais…

  9. jeff said

    put…ce kadwork il m’écœure cette illus est génial parce qu’elle raconte une histoire à elle toute seule qu’est ce qu’il y a dans le coffre?ce type à la hache est ce un tueur à gages ect ect…

  10. croquisman said

    Pfuiii c’est vraiment tres tres bon,du talent!!

Laisser un commentaire

