REX SKULL

novembre 9, 2010

ce diable de Rex Buthor s’est mis dans une situation embarrassante :

et quand la SKULL box choisi une tête, elle ne la lâche plus…
j’en sais quelque chose! =)

12 Réponses to “REX SKULL”

  1. linjef said

    beau mélange de vos univers, bien apprecié son univers en tout cas, interessante découverte a nouveau

  2. galien said

    Bon sang, faut faire qq chose : lui installer un périscope par exemple !

  3. Joe SKULL said

    hu hu ^^ bonne idée

  4. Aduna Fael said

    C’est qui s’appelle se faire bien emboîté, hé hé !!!

  5. 666 said

    Ah ! Rex …
    Et son Fran666 Hstr. J’adore ce petit perso. Son air tristounet. Tellement gauche & touchant avec ses grands yeux vides et son spleen qu’il trimbale au gré de ses aventures qu’on a envie de le prendre dans nos bras et de le consoler. Enfin, s’il nous étouffe pas de ses bras tentaculaires🙂
    Quant à son créateur … Il revient. Il n’a pas le choix, j’ai relevé un deal exprès pour ça et depuis il tient ses engagements. Il les respecte sinon, je ferai de sa vie un enfer.
    Je l’aime bien son perso gauche et trop petit, tout perdu dans ce grand carton. Un bel hommage à Joe Skull. Dommage il aurait été superbe sur le tee-shirt aussi.

    • Joe SKULL said

      ben écoute, je sais pas… je voudrais sortir un nouveau T-shirt (la boutique est fermée temporairement car je ne peux pas assurer les commandes en ce moment) mais je pensais faire quelque chose de plus personnel…

  6. Rex said

    Merci pour le « à suivre » et si je suis si rare c’est pour qu’on ait plus de facilité à me suivre, justement !

    Ou alors, c’est que je suis simplement lent à la détente…😉

Laisser un commentaire

