CABOT Comics

novembre 12, 2010

un chouette recueil de BDs qui ressemble à ça :

et que vous pouvez commander ici :

http://cabotcomics.blogspot.com/p/acheter-cabot-comics.html

tout ça pour placer un portrait de l’auteur : Parker Archibald (pour montrer que je n’ai pas complètement arrêté le dessin =))

dessin au stylo bille – 7,5 x 4 cm

10 Réponses to “CABOT Comics”

  1. Archie said

    Ouaf !
    Merci pour la promo, Skull !
    Re-ouaf !
    Et prout-prout aussi🙂
    Pasque j’aime bien prouter.

  2. croquisman said

    Bien chouette le « portrait »,bonne tete!

  3. galien said

    Eh ben ! heureusement que tu n’as pas complètement arrêté le dessin ! On y perdrait qq chose ! Il est superbe ce portrait, il a du chien !

  4. Archie said

    Et la sur le dessin on voit bien qu’il avait rendez-vous quelque part et qu’il a oublié d’y aller. On sent même la culpabilité dans son regard 😉

  5. 666 said

    Magnifique …
    T’as bien fait de ne pas arrêter le dessin.
    J’aime particulièrement son regard « de cocker » (enfin chien), triste.
    Attendrissant tout plein.

    • Joe SKULL said

      en ce moment, je n’ai pas assez de temps pour pouvoir utiliser la tablette graphique. ça me force à reprendre le stylo et pousser un peu plus le dessin pour arriver à m’en satisfaire… je suis content de ce dessin techniquement mais si il peut t’apporter une émotion, je suis comblé🙂

Laisser un commentaire

