JDP 12 : ma participation

novembre 15, 2010

Voilà : les résultats sont annoncés par Heli pour le 12ieme Jeu Des Pinceaux.
et c’est Shaggy qui remporte la première place amplement méritée
pour ma part, je me suis bien amusé et je suis trés fier de ma 4ieme place =)

CLICK! sur l’image pour voir les détails

37 Réponses to “JDP 12 : ma participation”

  1. Sko said

    Tu peux être fier !
    Il est top ton visuel.
    Bien joué.

  2. Aelghir said

    Félicitations pour ta place bien méritée (j’ai voté pour ton oeuvre et je vois donc que je n’ai pas été la seule à l’apprécier.

  3. 666 said

    Classe, graphique, fort, intense, contrasté.
    Du grand Joe Skull …

  4. SyG said

    vraiment très sympa! bien vu, avec un traitement dans lequel on te reconnais bien!

    • Joe SKULL said

      désolé pour ce com avalé… WordPress me fait ça de temps en temps
      trouver un style graphique qui me convient et qui soit facilement identifiable est un de mes buts artistiques… c’est donc que je suis sur la bonne voie😉

  5. galien said

    C’est vrai que l’aquarelle de Shaggy est splendide… Enfin tu ne termines pas mal dans le classement… pas mal du tout même !
    Et c’est mérité : ce travail a un rendu très fort, très intense !

    • Joe SKULL said

      merci😉
      j’ai essayé de m’éloigner du réalisme de la scene et en faire sortir un côté plus illustratif… pour moi, une illustration ne doit pas être réaliste. elle raconte une histoire au fil d’un cheminement dans l’image et ce cheminement est construit par l’auteur. a mon sens, le photographe n’a pas ce controle sur ses oeuvres… c’est plus un observateur qui sait capturer un événement à l’instant où il se produit… donc, tant qu’a reprendre une photo, autant essayer de lui apporter un sens nouveau

  6. marty said

    franchement,j’aime beaucoup ton travail !
    le mouvement de l’eau est très réussi !
    Félicitations pour cette 4ème place !
    si tu avais été 1er ça ne m’aurait pas surpris !
    bisous Joe

  7. cocole said

    j’aime beaucoup , j’ai voté pour vous d’ailleurs !! bravo

  8. muriel said

    Bon ben je pense comme Marty je crois .
    Comment se fait-il que tu ne sois pas le 1er ?!
    sûrement parce que je n’ai pas tt suivi depuis le début ….ça doit être ça .

  9. krikoui said

    z’aime biiiiiiiiiien !

  10. Aduna Fael said

    Très beau jeu de pinceaux, j’aime beaucoup cette illustration, bravo pour ta participation !!!

    • Joe SKULL said

      Merci Aduna, utiliser des pinceaux (même si ils sont numériques) me change un peu du rouleau que j’utilise à tour de bras pour repeindre mes murs en ce moment😉
      bien qu’il y ai un certain plaisir à repeindre un mur d’un beau rouge sang ]:p

  11. linjef said

    de belles choses, ce qui me plait dans ta version c’est qu’on est vraiment dans une interprétation, une belle énergie derrière tout ca.

  12. Heli said

    Ah oui, tu peux être fière! C’est pour ce genre de création que j’autorise les participations informatiques! J’aime beaucoup! bises

  13. seleine said

    je place ton dessin à la premiere place😉
    J’aime beaucoup plus ton parti pris.

  14. goupil said

    et bien ! je kiffe sa race😀 les couleurs textures des bruchs ect ! rénial !

    • Joe SKULL said

      Merci Goupil🙂 les brushs sont tout simples, les textures ont été rajoutées aprés avec effet de calque et m’ont été gentillement prêtées par Zadddie =)

Laisser un commentaire

