dessin au portable

novembre 18, 2010

un peu de sketchfu, ça faisait longtemps… mais cette fois, pas à la souris nonon… avec le doigt sur le portable ;=

ici pour voir l’anime

j’ai imaginé ce personnage en participant au contest Gorillaz. il s’agit d’imaginer un personnage nommé  « The Evangelist » qui devrait intervenir dans les prochains épisodes de Plastic Beach

si vous appréciez Gorillaz et son nouvel univers et si de surcroit vous dessinez sur Sketchfu ou autres, n’attendez plus et participez vous aussi :

http://gorillaz.com/evangelist

et pis 3 autres que j’ai fait aujourd’hui (j’ai furieusement envie de dessiner en ce moment…)

18 Réponses to “dessin au portable”

  1. galien said

    Tiens là, tu me fais découvrir un truc, je savais pas ce qu’était le « Sketchfu » !
    Intéressant comme concours… Très intéressant…

    • Joe SKULL said

      je parle de Sketchfu parce que je sais que certains de nos amis blogueurs ont produit de belles oeuvres avec ça🙂 mais il existe d’autres sites de ce genre. il suffit d’adapter le programme qui parait assez simple… concernant le concours Gorillaz, je pense qu’il y aura énormément de participations mais ce qui me motive, c’est de me dire que mon dessin sera peut-être vu par l’un des 3 illustrateurs qui sont pour moi des modeles inaccessibles et (soyons fou!) ça lui donnera peut-être une ou 2 idées graphiques pour créer ce nouveau personnage =)

  2. y’a un petit coté bisley qui me plait bien

  3. Joe SKULL said

    j’adore les encrages n&b de Bisley, sont super pêchus! donc : MERCIII!!!😀

  4. Mo- said

    J’essaierai d’y penser, mais j’ai pas trop le temps en ce moment… merci quand même pour l’info, et félicitation pour tes beaux dessins « au portable » !

  5. zadddie said

    On n’arrete pas un Joe en pleine création!

  6. Fr3sh said

    Punaise tu t’en sorts vraiment bien ! Même trop bien.. ^^
    J’ai été faire un tour sur le site ya du lourd dans les participations !
    Bonne chance et j’espère bien qu’un de tes modèles remarquera le petit logo et ira voir de qui il s’agit🙂

  7. Tu t’en sorts bien.
    Merci de m’avoir fait découvrir Sketchfu que je ne connaissais pas.
    J’ai testé Brushes sur Iphone c’est pas mal du tout, même avec le doigt.
    Du coup je cherche un stylet fin, mais je trouve pas. Si quelqu’un connais je suis preneur pour l’info.

    • Joe SKULL said

      ça marche le stylet sur Iphone? parce que sur portable, rien ne marche a part le doigt… c’est vrai que c’est pas trés précis et je sais pas pourquoi… il faut quelque chose de conducteur?

  8. Aduna Fael said

    Ben vu que j’ai déjà du mal à écrire un message sur un portable, je ne peux dire que bravo pour ces images !!! Signé : une buse du portable… Adû

  9. Au sujet des stylets sur Iphone, ça existe il faut prendre des embouts rigide plutôt que des embouts souples, ils glissent mieux sur l’écran.
    Bien sur, j’en ai acheté un souple qui accroche un max sur l’écran, personne n’est parfait…

Laisser un commentaire

