Nouvelle H (11)

novembre 18, 2010

je sais pas… je dois avoir une sorte de hacheite aigüe en ce moment…

dés que j’en vois une, il faut que je la mette dans ma galerie… heureusement, jusqu’à maintenant, ça n’a pas posé de problême à leurs propriétaires

Tiens, par exemple, en allant chez Jeff, l’autre jour…

5 Réponses to “Nouvelle H (11)”

  1. Bebb said

    Ah Jeff…Maitrise totale!!
    Je le bade!

  2. 666 said

    Quelle collection …😉
    Je ne mangerais plus jamais japonais avec le mm regard😀

  3. Aduna Fael said

    Bien fait pour lui, je n’aime pas les sushis, chez nous ont préfère la viande bien cuite, et bien grillée aussi, hi hi

Laisser un commentaire

