Papa³

novembre 22, 2010

n’est pas un papa ordinaire. avec ses 3 filles (dont 2 jumelles), la vie est une véritable aventure qu’il nous raconte ici en dessins. ces anecdodes parleront particulièrement aux parents de jumeaux (de plus en plus nombreux) dont je suis =)

petit Fanart pour taquiner le collègue :

12 Réponses to “Papa³”

  1. zadddie said

    un petit lien dans le post….? pour m’éviter les efforts suplémentaires (genre actionner la molette..
    sourires

  2. Joe SKULL said

    non, pas besoin d’aller dans les liens tout en bas : il suffit de cliquer sur « ici » pour aller voir PAPA cube ;=

  3. 666 said

    🙂
    Décidément qu’est-ce qu’il y a comme dessinateurs père de 3 enfants dont 2 jumelles😀

  4. galien said

    S’il survit à ces épreuves, ce papa-là, nul doute qu’il fera partie du haut du panier de la sélection naturelle !

  5. pfffiouuu des jumelles bin j’espère pour vous ce ne sont pas des chipies au carré
    pour le dessin c’est cool t’es resté dans le même style que papa 3 mais je me permet d’insister à quand le retour de joe skull!!!!

    • Joe SKULL said

      je prépare un début de retour avec un jeu (peut-être) mais pas un concours, un jeu de labyrinthe en quelque sorte… mais ça, ça fait partie de mes projets d’aprés les traveaux et j’y suis pas encore… mais sache que je suis frustré et tout aussi impatient de prendre en main les aventures de Joe SKULL!

Laisser un commentaire

