sous la BOX

novembre 25, 2010

ah vous vouliez savoir!

hé ben voilà. déçu? ah mais fallait pas insister…

=)

vous comprenez pourquoi je reste caché maintenant?

24 Réponses to “sous la BOX”

  1. Nova said

    Hihi ! C’est marrant moi aussi je montre mon visage aujourd’hui^^
    J’ai tendance à faire peur…parait que j’ai un regard étrange.
    C’est pô pour rien qu’on se cache hein !
    C’est pour leur bien hihi !🙂
    T’as d’beaux noeils quand même !

  2. Bruno.B said

    he!! mais je t’ai croisé dans la rue hier!! si j’avais su que c’était toi…. je lui aurais pas jeté des pierres!!

  3. jeff said

    ahh y’a un petit air de blowy surtout au niveau des oreilles!!!
    bien content qu’on revienne un peu à la box j’adore la façon de « dessiner » les dents on aprecie l’effort du post même en travaux

    • Joe SKULL said

      d’abord, c’est pas des oreilles qu’il a Blowy, ce sont des antennes satellite! je suis content que tu apprécies cet effort (car ç’en est vraiment un :)) et j’espere faire mieux bientôt…

  4. Bebb said

    Ouahh!
    T’es un lèmurien !!

  5. Fr3sh said

    Pile poil comme je t’imaginais ! Maintenant je sais aussi à quoi tu ressembles haha😀

  6. 666 said

    Euh ? Remets ton carton, veux-tu … j’arrive plus à rêver😀

  7. galien said

    Oulà oui mais non !
    Bon je file prendre 3-4 tranxen et ça irao mieux !

    […]

    Bouuh c’est gui za ! z’est trop meugnon, viens que je te fasse un bise !

  8. zadddie said

    en plus celui qui t’a tiré le portrait t’a laissé tes yeux rouges… pff..

  9. elf said

    bah oui, parce que le soleil te fait mal aux yeux!

  10. linjef said

    je comprends mieux comment la boite tiens, fixer via la bouche ventouse😀

  11. SyG said

    Sympa ce « petit » côté lémurien sous extas…^^ Parfois, la face cachée doit restée cachée.^^

  12. Aduna Fael said

    Ahhhh oui t’as raison, reste caché, hé hé !!!

Laisser un commentaire

