dilemne

novembre 29, 2010

aujourd’hui, vu le temps dehors…

… je pense rester au chaud
mais j’hésite entre ça :


et ça :

18 Réponses to “dilemne”

  1. Bruno.B said

    y a pas photo, faut faire le bricolage!!!

  2. zadddie said

    et à la fin de cette journée, tu as fait?

    • Joe SKULL said

      j’ai dessiné plus que je n’ai peint… c’est vrai qu’il y a une certaine satisfaction à bien peindre un mur mais ça ne vaut pas un croquis🙂

  3. Nova said

    Faut diviser le temps en deux.
    J’adore la tenue pour ton deuxième choix hihi🙂

  4. elf said

    moi aussi, je repeindrai la neige, comme toi!

  5. jeff said

    pfffuiii plein de données dans ce post deja chapeau ton picasso, 2eme le tshirt sd goldo hip!!!et trois toi aussi tu es fan des pistolets basse pression!! excellent pour les plinthes yes bien cool ton post!!!

    • Joe SKULL said

      tu vois je ne suis pas insensible à tes commentaires qui me motivent toujours =) jamais essayé sur les plinthes mais sur les murs, j’ai pas trouvé ça trés facile à doser…

  6. marty said

    j’hésite pas une seconde ! concert de M !!
    très chouettes tous tes dessins !
    bisous Joe et bonne semaine dans le froid
    et la neige surement !

    • Joe SKULL said

      il doit être bien son dernier… moi je l’ai vu 2 fois à Paris pour ses 2 premiers albums : excellents souvenirs =) – bises

  7. galien said

    Remarque, tu peux conjuguer les 2 et faire des croquis à la peinture…

    • Joe SKULL said

      🙂 à la peinture, je vais avoir à faire quelque chose d’un peu plus palpitant qu’un simple applat de couleur : un tag pour la chambre de mon fils… je te montrerai si c’est pas trop nul…

  8. Nico said

    J’adore ton déguisement de super héros. Un vrai justicier masqué avec ton fulguro-pistolet!! ;D

  9. Wing said

    tu es trop cool dans la photo…tu es bien man!

Laisser un commentaire

