résultats du concours Fanart Titus

novembre 30, 2010

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, Koulou lançait ce concours pour la sortie du 2ieme album du Monde de Titus… ce n’est pas moins de 87 participations qu’il nous a fait découvrir! un engouement facile à comprendre vu la qualité de cette BD

c’est aprés un long suspens que Koulou nous annonce enfin son classement. je viens de le découvrir ici

je vous laisse aller voir par vous même et vous comprendrez mieux ma réaction plus haut =D

33 Réponses to “résultats du concours Fanart Titus”

  1. Sko said

    BRAVO & RESPECT Monsieur !

    Je vais le dire avant les autres : c’est mérité !!!!

  2. Nova said

    Rrrroooo la classe héhé !🙂
    Ca le méritait bien😉

  3. Bruno.B said

    Bravo Joe!! tu vois, tu m’avais inspiré pour mon fanart;, je ne m’étais pas trompé de cible!! Félicitations!

  4. Fr3sh said

    Cte classe !🙂
    Tu m’étonnes que tu sois content , montres nous la dedicasse quand tu l’as🙂

  5. elf said

    la grande classe m’sieur!!

  6. Koulou said

    Ben à propos de dédicace, faut que je t’envoie ça ! Envoie-moi un mail qu’on échange nos coordonnées. Je sais déjà ce que je vais te dessiner, hé hé hé…

  7. galien said

    wow un grand bravo ! Et il très bien ton visuel, très efficace !
    On y retrouve bien ton impact habituel !

  8. davmvp said

    Respect à toi, Joe! C’est mérité amigo !!!!

  9. zadddie said

    « Evidemment » qu’il a écrit…: )

  10. 666 said

    Félicitations !
    Mérité.
    Dans le goût de Titus, à ta sauce Joe Skull qui déchire !

  11. Nico said

    Bravo Joe!

    Très stylée ton illus number one!
    Comme dis 666, « une sauce Joe Skull » qui déboîte!

  12. EMY said

    Bravo! Pour moi aussi ca me semble tout a fait merite!

  13. Aduna Fael said

    Toutes mes félicitations à l’heureux élu, et grand bravo à tout votre talent maître Skull !!!
    Hip hip hip hourra, le skull est dans la boîte !!!
    Amicalement, Adû

Laisser un commentaire

