Nouvelle H (12)

décembre 2, 2010

la patience est toujours payante et me voici récompensé de la plus belle manière car voici la Hache de l’homme qui ne se prend jamais au sérieux : M. Romain PUJOL m’sieur dam!

17 Réponses to “Nouvelle H (12)”

  1. Nova said

    Classouille !🙂
    J’viens de faire un tour chez lui, c’est bien ce qu’il fait !

  2. galien said

    Bien sympatoche cette hache, et jolie mise en couleur !

  3. elf said

    pinaise, elle est belle!

  4. Romain Pujol said

    Quelle pure beauté! Merci🙂

  5. jeff said

    merci joe pour la decouverte de ce monsieur pujol
    j’adore l’humour de ses gags y’a un petit coté simpsons

  6. 666 said

    Elle est géniale cette nouvelle hache.
    Quelle galerie …
    Tu vas pouvoir décapiter à tout va …

  7. Aduna Fael said

    Encore une sacrée hache bien aiguisée, grand bravo à son forgeron !!!

  8. Encore une on va jamais en finir de ses haches, en fait tu te fais une petite armée a toi tout seul skull😉

    • Joe SKULL said

      c’est surtout que maintenant, je dois faire gaffe en rentrant à la maison… maladroit comme je suis, je vais bien finir par me couper ^^

Laisser un commentaire

