découverte : KUB!

décembre 4, 2010

en rendant visite à l’ami Raoul Paoli, j’ai visité un peu les liens qu’il nous propose et suis tombé sous le charme de la vision de KUB avec ses personnages dentus aux mains tordues et au regard déroutant… et, c’est rare que ça m’arrive, mais j’ai eu un coup de foudre pour sa grenouille en short

j’ai tout de suite eu envie de la redessiner et de la mettre en couleur comme pour mieux comprendre ce qui m’arrivait… et ça a donné ça (croquis + couleur) :

9 Réponses to “découverte : KUB!”

  1. zadddie said

    eblouissement?…certainement…

    • Joe SKULL said

      c’est pas tous les jours qu’on voit une grenouille avec des dents… en tous cas, ça lui permet d’apprécier le croustillant de la mouche!

  2. galien said

    Intéressant, c’est très graphique.
    Le modèle original est pas mal du tout, très curieux !

  3. 666 said

    Sympa ce graphisme acéré.

  4. Heli said

    Oh, t’aurais pu jouer au jeu des pinceaux… !ahah

  5. […] première fois, c’était pour une grenouille sous acide et cette fois ce n’est pas moins que pour ses 4 Cavaliers de l’Apocalypse […]

Laisser un commentaire

