Dédicace de Koulou (2) !

décembre 6, 2010

Comme promis, Koulou m’a envoyé mon tome 2 du « Monde de TITUS »

et j’ai attendu de le lire pour vous en parler. c’est juste mon avis perso car je ne suis pas critique BD =)

déjà, je peux dire que je l’ai trouvé meilleur que le premier, ce qui laisse attendre un 3ieme au top ! Ce monde de TITUS avec ses petits personnages, ses Drulls et Dralas tout mignons est vraiment tout public car il traite aussi de sujets plus adultes comme la guerre, l’apprentissage (l’amour? ^^) et on sent un travail plus soigné de la part de  Koulou aussi bien sur le scénario que le dessin et les couleurs

on sent qu’on entre là dans un monde passionnant fait de croyances, de légendes et de mystères (j’ai beaucoup aimé les « on dit » sur la rivière de la déesse au visage taillé dans la roche)… as-tu pensé à une adaptation cinématographique, Koulou? ce monde est si bien maîtrisé que c’est tout à fait envisageable, à mon avis… le plus dur serait de trouver des acteurs à tête carrée ;=

et voilà la superbe dédicace que Koulou m’a personnalisé =D et que j’ai bien envie de coloriser…

18 Réponses to “Dédicace de Koulou (2) !”

  1. jeff said

    et comment qu’on veux la voir cette colo!!!perso j’adore quand les bloggueurs font des teams!!!

  2. 666 said

    Très jolie dédicace-hommage-clin d’œil à ton univers mêlé au sien. Une petite colo serait sympa en effet.

  3. galien said

    Dis-donc, elle est superbe cette dédicace !

  4. Nova said

    Excellente la dédicace !🙂

  5. korri said

    Y a pas à dire cette bd est excellente et il touche sa bille l’ami Koulou ..;

  6. Aduna Fael said

    Superbe hommage et superbe dédicace, y a pas à dire vos deux talents font la paire des perles du net !!!

  7. Koulou said

    Ouéééé ! Karaaaam ! Je suis ravi qu’il t’aie plu. Bien sur que trouver les acteur sera difficile, hé hé. Non mais ça me fait penser au fanart de Petit Boudin. Ces persos n’ont pas du tout la tête carrée et pourtant on reconnait super bien les trois.

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/photo-1582592-trio-Petit-Boudin-JPG.html

    En fait, depuis que je crée ce monde, avec ses 22 peuples déjà existants et tous ses détails, je me dis que ça ferai un chouette film d’animation, façon Miyazaki. Ou même un super jeu vidéo, genre développement de civilisations et conquête. Personnellement j’y ajouterais une branche écolo, gestion de la faune et de la flore sauvage.

    Bah… ça sera pour dans quelques années on dira. Je mets cet article en lien sur ma page « Titus – tome 2 – Ce que Vous en dites… « 

  8. SyG said

    Bien sympa ce petit univers, ça me tente pas mal à vrai dire.

  9. Aduna Fael said

    Ben moi je ne suis qu’un pauvre branleur du lundi, du mardi, du mercredi, du jeudi, du vendredi et du samedi aussi, je réserve le dimanche pour la confirmation de toutes mes conneries !!! J’aime le Skull et Koulou aussi, Amen !!!

Laisser un commentaire

