Dédicace de Koulou colorisée!

décembre 8, 2010

je n’ai donc pas résisté au plaisir de mettre en couleur la belle dédicace de Koulou pour Joe SKULL =)

et voilà ce que ça donne :

10 Réponses to “Dédicace de Koulou colorisée!”

  1. galien said

    Belle ambiance. J’aime particulièrement ton ciel, superbe !

  2. Nova said

    Ca a d’la gueule🙂

  3. jeff said

    j’aime vraiment le travail sur la montagne (tu lui à vraiment donnée de la texture) le ciel très bien aussi un peu moins fan du choix du bleu du costume de joe il pète trop et parasite un peu l’ensemble avis très très subjectif!!!

  4. 666 said

    Ça a effectivement une sacré gueule, une fois mis en couleurs.
    J’aime les effets du bâton-œil. La magie qui s’en élève et illumine les alentours. Par contre comme Jeff, je suis moins fan du turquoise de sa tenue.

    • Joe SKULL said

      en fait ce n’est pas Joe mais quelqu’un d’autre (qui a des seins :)) qui porte la SKULL box (ou plutôt une copie car l’originale est unique et n’est pas prête de quitter la tête de Joe)…

Laisser un commentaire

