abstrait +1

décembre 13, 2010

« abstracté » comme dit Mo-
et c’est justement de sa dernière toile dont je voudrais parler

les détails ne sont pas trop nombreux et bien différenciés par les matières et les couleurs. juste ce qu’il me faut pour y voir tout un tas de trucs. des visages surtout

en voici un par exemple :

je l’ai redressé et un peu retravaillé pour le rendre plus lisible… vous le voyez? une espece de visage à la Druillet avec un casque…
et là, je me suis amusé à le mettre en situation :

marrant non? je suis sur que vous en voyez, vous aussi des formes qui vous parlent… pourquoi ne pas faire comme moi et les mettre en valeur? Ainsi, on verra combien on peut en trouver comme ça (pas mal à mon avis)

si ça vous branche, vous pouvez les publier sur vos blogs ou me les envoyer (je les publierai) à contact@skullinbox.com ou les 2

je suis sur que ça fera plaisir à Mo- =)

et dans un genre tout à fait différent, en voici un 2ieme :

à qui le tour?

18 Réponses to “abstrait +1”

  1. Nova said

    J’en vois plusieurs aussi moi.
    Même un personnage entier.
    Le truc, c’est qu’à moi, ça me parrait super compliqué de faire un truc comme toi. Rien que de détourer les parties que je veux…pfiou…m’faudrait des cours…

  2. Joe SKULL said

    je ne sais pas si ça peut s’apprendre par cours… si tu veux, tu peux simplement indiquer sa position d’une fleche… je prends le pari que j’arriverai à le retrouver ;= sinon, tu peux essayer par des mots, une description mais c’est pas facile non plus vu qu’on a pas de points de repere dans l’abstrait…

  3. galien said

    arg !
    Je vais pas avoir le temps avant longtemps.
    Mais l’idée est très séduisante !

  4. Mo- said

    Je sais pas si je mérite tant d’honneur !
    Enfin bon, si ça vous amuse ça me fera plaisir…
    … Merci Joe !!!

  5. SyG said

    Pas mal le Loane Sloane en version Biker!… ^^ Boone idée de process, à fouiller!

  6. Fr3sh said

    J’ai du temps à tuer , je vais vori ce que mon imagination peut trouver de beau là dedans🙂

  7. krikoui said

    Ah très sympa tout ça. Du coup on voit ta toile différemment Mo. : )

  8. 666 said

    J’aime bien ton idée …
    Un peu comme qd on regarde les nuages défiler dans le ciel et qu’on y voit des formes, « des visages, des figures ». Je jouerais bien mais je ne sais pas faire.
    Je joue à l’ancienne. Avec un crayon et du papier.
    Mais, ça ne m’empêche pas de rêver seule, devant sa toile. De rêver à tes trouvailles aussi.
    Merci pour le voyage.

    • Joe SKULL said

      je crois qu’on va pas être nombreux ce coup là… ben c’est pas grave : avec Fr3sh on va en trouver tout plein ^^ continuons à partager nos rêves jusqu’à s’y noyer

  9. Mo- said

    Fallait le trouver le visage… chapeau Joe !

    • Joe SKULL said

      ce qui est marrant, c’est que je vois pas les mêmes choses suivant les jours… ça doit dépendre de l’humeur ou des images dont on s’est nourrit pendant la journée…

  10. jeff said

    c’est tout bon je t’ai envoyé ma participation j’espère que t’as tout reçu!!!!

Laisser un commentaire

