petite devinette

décembre 16, 2010

il s’agit de trouver un nom de film d’aprés cette image…
à vous de jouer! =)

31 Réponses to “petite devinette”

  1. Joe SKULL said

    désolé pour le photo-montage + retouches toshop un peu baclé…

  2. Ame Perdue said

    Je donne ma langue au chat…
    et je me permet un petit hors sujet cher Joe, peut être connais tu cela

    j’ai pensé à toi.

    bye!
    un ami qui vous veut du bien

  3. Ame Perdue said

    Autrement pour la devinette… le bal des vampires avec un soupçon d' »Eyes wide shut »… je chauffe ?

  4. Joe SKULL said

    hé non, c’est pas le bal des vampires =)

  5. Joe SKULL said

    observez bien le personnage tout à gauche : c’est un element capital pour trouver la réponse…

  6. Nova said

    Ca t’emballes ? Satan Bal…rrrooo…c’est naze…)

    Carrie ?

  7. 666 said

    Marrant, j’étais complètement à côté de la plaque mais du fait de cette salle de Bal, ça me faisait penser à Shinning et au clip de Hotel California.

    • Joe SKULL said

      oui avec le recul, je me rend compte que cette scene est completement surréaliste😀 mais bon, pour trouver, il suffisait d’identifier le personnage de gauche, comprendre pourquoi il se tient la bouche comme ça et voir qu’il est à un bal…

  8. galien said

    Mince trop tard ! En même temps, j’aurai jamais trouvé…
    Tiens tu veux pour nous refaire un ptit jeu comme ça ? il très bien trouvé.

    • Joe SKULL said

      merci Galien mais ça me vient pas souvent ce genre d’idée… je la trouvais sympa alors, j’ai voulu vous la faire partager =)

  9. Nova said

    C’est bien Carrie ?
    Bah le diable à un bal à côté d’une demoiselle dont les cheveux si clairs et si raides m’ont fait penser à ceux de Sissy Spacek dans son rôle…
    Et ce film, on l’appelle souvent que Carrie mais c’est au bal du Diable.

  10. Ame Perdue said

    une … mauvaise haleine ?

  11. Ame Perdue said

    une vilaine moustache bien ringarde ?

  12. Fr3sh said

    J’aurais jamais trouvé vu que je connais pas le film:/ mais refait un jeu comme ça , c’est sympa🙂

  13. Mo- said

    Je m’y prends trop tard, mais j’avais trouvé du premier coup !
    Eh oui, peu de gens savent que le titre FRANCAIS oeiginel est « Carrie au bal du Diable » !!!

    • Joe SKULL said

      perso, si je m’en souviens, c’est parce qu’il m’avait bien marqué à l’èpoque… bien joué pour la réponse🙂 le probleme, c’est que mes devinettes sont soit trop faciles, soit trop « geek »

  14. renaud said

    je viens de lire les commentaires et je n’apporterais, en conséquence, pas de nouvelle réponse; mais j’avais vu (et apprécié) ce film de Brian de Palma à sa sortie; Je dois ajouter également que je n’avais pas bien compris l’énoncé du problème, croyant qu’il s’agissait d’inventer un titre de film à partir du photomontage. Quoi qu’il en soit, le principe du jeu est sympa

  15. SAD said

    j’aurais mieux vu NOSFERA TOUSSE mais bon trop tard

Laisser un commentaire

