abstrait +2

décembre 18, 2010

reprenons notre petit jeu de l' »abstracté » dont je parlais plus bas…

il semble que l’ami Jeff se soit pris au jeu. il a même fait une petite mise en scene pour l’occaz


sur laquelle on peut voir sa participation. il s’agit d’un boglin d’aprés ce qu’il m’a dit…
voici donc sa position sur la peinture de Mo-

un petit zoom pour mieux voir l’animal

un grand MERCI à Jeff
et un petit rappel des 2 précédentes :

1.

2.

à qui le tour?

12 Réponses to “abstrait +2”

  1. jeff said

    Les Boglins sont des jouets qui furent distribués par Mattel à la fin des années 80. Il s’agissait de marionnettes tout droit sorties de l’engouement pour les monstres qu’ont suscité des licences comme SOS Fantômes, Gremlins ou Critters à cette époque.

    merci wikipedia

    • Joe SKULL said

      tu n’aurais pas été faire un tour aux States, toi, à cette époque?

      • jeff said

        oh joe et mo!! à cette époque j’etais dans un village qui s’apelle goncelin un village de moins de 2000 habitants alors si vous ne connaissais pas les boglins vous vous etiez ou??? les ringards merci mo pour ton com

        • Joe SKULL said

          oui mais pitet qu’y zétaient trés branchouilles imports americains dans ton village… moi je devais être à Pessac prés de Bordeaux… ceci dit ça me dit vaguement quekchose… mais ça a duré longtemps cette mode?

  2. Mo- said

    Me souviens pas des Boglins, mais elle est bien belle la bestiole que tu as trouvé Jeff, et merci pour cette magnifique mise en scène !!!

  3. galien said

    Joli travail… Et belle mise en abime, la couleur est vraiment bien vue.

  4. Ame Perdue said

    ahhhh mon pauvre boglin… il a disparu un beau matin de juillet89… je pense que ma mère s’en ai « occupé » … je confirme que la mode etais bien presente en france…souvenez vous:
    http://www.coup-de-vieux.fr/les-boglins/
    et bravo aux artistes pour leur interpretations abstraites !

    ps: si seulement j’avais un corps je pourrai bien essayer de dessiner.. mais là..

  5. 666 said

    Excellentissime. Vision et retransmission graphique.

    • Joe SKULL said

      est-ce que Mo- a peint ces personnages inconsciemment ou est-ce un pur hasard? si c’est un hasard, quelle est la probabilité d’y trouver des visages aux propotions correctes avec tous les elements les composant à leur place???

Laisser un commentaire

