JOYEUX NOEL!!

décembre 23, 2010

l’image en plus grande

28 Réponses to “JOYEUX NOEL!!”

  1. Ame Perdue said

    Bloody Xmas !

  2. marty said

    j’espère ne pas me trouver nez à nez avec lui !!!
    Joyeux Noël Joe et plein de cadeaux si les rennes
    ont la force de venir jusqu’à toi !
    bisous

    • Joe SKULL said

      je ne te souhaite pas de le rencontrer en os et en os car ton nez, tu pourrais bien en perdre l’usage tant la putréfaction ce pere noel et ses rennes dégagent!

  3. jeff said

    c’est vraiment pour ce genre de dessin que je suis fan de ton blog!!!le pere noel malsain à souhait, les rennes anguleux la forme de la machoire est super bien trouvée,tes cadeaux voraces donnent le petit plus
    et en plus dessiné avec ton bic pourri?

    DU GRAND SKULL!!tient et pour te prouver que je ne fais pas de la flatterie le petit reproche c’est le joyeux noël qui je trouve est mal positionné voila je mets mon dessin de noël aussi ce soir tu pourras venir te venger!!

    • Joe SKULL said

      oui, maintenant, j’utilise 2 couleurs : le rouge pour le rough et le noir pour la finition. ensuite je ne garde que le noir sur photoshop et le tour est joué ^^ enfin, pour celui-là, j’ai gardé le rouge pour mettre un peu de couleur =) je vais voir de ce pas ce que tu nous as préparé ;=

  4. Fr3sh said

    Joyeux Noel à toi aussi , ça change , faisons dans le glauque maintenant ! ^^

    • Joe SKULL said

      j’ai quelques idées dans ce gout là mais on ne peut pas considérer ça comme un changement de direction… juste une envie de temps en temps🙂

  5. davmvp said

    Très bonnes fêtes à toi Skulletor !
    Vivement l’année prochaine afin de réaliser pleins de nouveaux projets !!!!

  6. Bruno.B said

    trash a souhait!! YEAAAAhh!!

  7. Aduna Fael said

    Whaou, il est bien trash cette année le père noël chez toi, le père fouetard c’est de la rigolade à côté de lui, hé hé !!! Joyeux Noël tout de même !!!

  8. linjef said

    joyeux noel a toi et ta famille!! pleins de skull box sous le sapin🙂 c’est vrai que le trait au bic est superbe, et j’apprecie le pere noel/arbre en rapport avec tes posts antérieurs

  9. Joyeux noel a toi aussi, profite bien, trop trop beau le dessin😉

  10. croquisman said

    Whaou dechire tout ce dessin!!!!

  11. 666 said

    Ma-gni-fi-que. Le trait, le parti pris graphique, les tonalités. L’ambiance fantomatique.
    Ça c’est du Père Noël. Avec un côté Mister Jack en + adulte. Sublime.
    Joyeuses Fêtes de fin d’année (vu que je suis à la bourre en ce qui concerne Noël).

    • Joe SKULL said

      c’est génial : tout ce que j’ai voulu faire passer dans ce dessin, tu l’as reçu! j’adore quand le courant passe aussi bien entre la gribouille et l’observateur. Merci et bonnes fêtes à toi aussi😉

  12. Andy said

    J’abonde dans le sens de 666, the number of the beast, c’est proprement scandaleux un talent pareil gâché pour des foutaises alors que tu pourrais faire des joulies aquarelles pour le calendrier des postes nationales. Je ne te félicite pas.

  13. Amylee said

    Sympa, l’illus’ ^__^ Ça change…

Laisser un commentaire

