tag déco

décembre 27, 2010

6 Réponses to “tag déco”

  1. Fr3sh said

    Du lettrage ! Ca c’est bien ! Réussi en plus🙂
    T’as fait ça comment ?

    • Joe SKULL said

      c’est la même peinture que le mur (LEROY M spéciale murs) et pour l’appliquer, j’ai d’abord utilisé le pinceau pour voir un peu l’emplacement des lettres puis (la grosse bourde), j’ai délimité la surface orange avec de l’adhésif spécial puis l’orange au rouleau mais surprise quand j’ai enlevé l’adhésif : ça a arraché toute la peinture! je me suis donc débrouillé comme j’ai pu pour limiter les dégats et j’ai passé plusieurs couches en utilisant soit le pinceau pour les finitions soit le rouleau avec des bouts de carton (pour délimiter) pour les aplats et voilà =) j’ai un peu galéré mais content du résultat

  2. SyG said

    Et bien bon boulot! Le scotch t’a tué alors?! ^^ pas étonnant, c’est une vrai saloperie ce truc là.

  3. SyG said

    En fait pour bien faire, il faudrait laisser plusieurs jours entre les différentes couleurs, histoire que la peinture adhère bien au support et durcisse en profondeur… Ne pas croire les notices, ni Valérie… ^^

Laisser un commentaire

