Korriton III

janvier 1, 2011

Hé oui, je récupère vite ! (en fait, c’est surtout que je ne pouvais pas rester silencieux en cette date symbolique pleine de uns)

voici mes participations pour ce 3ieme Korriton que vous pouvez aussi voir à la source =)

Ah, au fait, Bonne Année à tous !!! ;=

22 Réponses to “Korriton III”

  1. zadddie said

    Trop fort ce skull…

    itoo

  2. Fr3sh said

    Et bien tu commences bien l’année !😀
    Bonne Année à toi en tout cas et je te souhaite plein de bonnes choses🙂

  3. steven said

    exellent, lol, ça a du carrément lui plaire!!!

    • Joe SKULL said

      oui, j’ai l’impression qu’il a bien aimé🙂 mon préféré, c’est le Korri Sparrow : je trouve que ça lui va particulièrement bien

  4. 666 said

    Il doit être content Korri. Être le héros de tant de films. Endosser tant de vies, de rôles différents.
    Un faible pour Korri dans Legend, Pirates des Caraïbes, Terminator et Indiana Jones.
    Beau boulot.

  5. linjef said

    bonne année joe !!! pleins de bonheurs et tout ca !!!

  6. mony said

    Tes images sont toujours très impressionnantes et Mr Korri est impec dans tous les costumes, très élégant en jeune cadre.
    Bonne et heureuse année!

  7. michellux said

    Bravo, pour ces magnifiques et habiles transformations de notre Korri national ! Je ne sais laquelle choisir, tellement elles me plaisent toutes ! (Ne nous abusons pas, je ne parle pas de Korri !!)
    Et une bonne année pour toi. Pleins de bonnes choses pour tes projets, tes envies …

  8. galien said

    Wow ! quel travail impressionnant !
    Superbes intégrations dis-donc !

  9. SyG said

    tu t’es bien éclaté là-dessus! j’adore le grand cornu et le robocop! Une année qui commence bien!

  10. Bruno.B said

    beau travail d’intégration!! chapeau bas!

  11. Bebb said

    Ouaip Super boulot!!
    Il est trop beau ce Korri, un rien l’habille!!

Laisser un commentaire

