galeries SKULLINBOX

janvier 11, 2011

j’ai reçu les premiers invités pour le 3ieme réveillon post-2010 dont voici un aperçu :

et nous sommes maintenant 14 à attendre le grand repas. La politesse nous oblige à attendre que tout le monde soit là mais ça ne nous empèche pas de grignoter un peu, de s’échanger quelques amuses-gueule ainsi que nos microbes dans les tintements de verre et les éclats de rire postillonants…

pour ceux qui se préparent, pas de panique : la table reste ouverte 24h sur 24 pour une durée illimitée et pour ceux qui arrivent et qui se demandent de quoi je parle, voyez le post précédant pour les explications

Lorsque tout le monde sera là (ou presque), je crirai « A TABBLE!! » en tapant sur la marmite avec ma hache, j’enlèverai mon tablier et on pourra voir toute la tablée ainsi que la carte du menu sur la 3ieme galerie SKULLINBOX (je vous indiquerai l’adresse) et les retardataires seront ajoutés au fur et à mesure. Cette grande fête durera toute l’année voir plus. Nous ne bougeront pas avant que notre estomac éclate dans un feu d’artifice alimentaire!

Avant cette galerie, il y en avait une autre sur le même principe mais dont l’objet était la HACHE et j’en parle parce que je viens de recevoir un nouveau participant :

Alain-R qui avait déjà participé aux SKULL HEADS et qui va peut-être nous faire l’honneur de venir à table =)

29 Réponses to “galeries SKULLINBOX”

  1. SAD said

    rôôô ça à l’air bien, on peut pas en voir un peu plus monsieur cadbury???!!!

  2. sko said

    Ca commence fort on dirait🙂

  3. c0y0te7 said

    Chiche de faire l’illustration la plus longue du web. Faudrait faire un groupe facebook :p

  4. Cybioz said

    *empoigne couteau et fourchette et frappe la table*

    On a faim !! On a faim !! On a faim !!!

  5. Que de suspens c’est insoutenable! Bon là je crois que je vais m’y mettre, ca me démange trop!

  6. 666 said

    J’admire leur réactivité et leurs idées.
    Vivement que je découvre la formule magique mais j’en suis pas encore à cette page là🙂

  7. Alain-R said

    Ca va être une sacrée boustifaille!

  8. galien said

    Wow ! déjà tout ça est très alléchant !
    Et la barre est déjà très haute : quelle créativité !

  9. Aduna Fael said

    Ben dis donc il y a des morfals ici, déjà 14 à table, va falloir bientôt sortir les rallonges !!!
    Quant à moi je « peaufine » encore mon menu, à bientôt !!!

    • Joe SKULL said

      je suis content que tu prennes bien mes maladresses de créateur de groupe FB débutant… (promis, c’est la premiere et la derniere fois)

  10. Aduna Fael said

    Pour FB je débute aussi, c’est vrai que sur le coup j’ai rien compris de recevoir une tartine de mail venant de ton nouveau groupe. J’ai vite réglé l’histoire en désactivant mon adresse sinon c’est l’invasion ton truc, hé hé !!!

  11. SyG said

    Et ben ça à l’air de s’annoncer plutôt pas mal! De mon côté je risque d’être un peu à la bourre là-dessus, voir même de louper l’apéro… mais je vais essayer d’arriver avant le dessert! ^^

  12. franck said

    elle sera tres colorée cette table!

  13. jef said

    pour le grand quizz du vendredi je dirais :
    1ère case = Joe skull (facil) pour les autres j’ai pas d’idée … :p

  14. ‘tain Joe je t’oublie pas hein ! Je m’y mets pour que t’ai ça en fin de week-end ! Boulot boulot boulot !
    A très viteu !
    =^.^=

Laisser un commentaire

