une date pour le SKULL-réveillon

janvier 17, 2011

Hier, sans raison aucune, j’ai ressenti comme une pression sur mes tempes accompagnée d’une petite voix qui disait:  » Bouge-toi! il faut que tu fixes une date pour ce 3ième réveillon! »
Et comme je ne veux pas prendre le risque d’abimer ma précieuse boîte de SKULL, je cède à cet odieux chantage…

Le festin commencera donc le lundi 24 janvier à 22h00, c’est à dire dans une semaine!

Je me suis dit que 22h00, c’est bien, parce que ceux qui n’auront rien mangé seront vraiment affamés et feront forcément honneur au repas…
Et, étant donné qu’il devrait se pousuivre jusqu’à la fin de l’année (pour boucler avec les 2 réveillons habituels), les retardataires seront bien sûr excusés! Ils se feront juste un peu chambrer et devront faire le tour de la table pour faire la bise à tout le monde

en attendant, voici un nouvel aperçu des derniers invités que j’ai reçus :

bienvenue à eux !

30 Réponses to “une date pour le SKULL-réveillon”

  1. sko said

    Sans raison aucune, of course, sauf qu’on a faim et qu’on attend !
    RDV le 24 à 22h précise. Et et tu as intérêt à mettre ton plus beau costume mon cher Joe.

  2. galien said

    Arf ! je prépare ma popotte, mais la cuisine, c’est long !

    Enfin il faut que je m’y mette, quoi !

    • Joe SKULL said

      rien que l’idée de t’imaginer en cuisto me ravi =) (oui je peux à partir de ta photo parue chez Korri ou Michellux ^^)

  3. 666 said

    Merde les dates, les impératifs, ça me fait flipper … J’en suis aux courses, moi. Je rame, je galère. Je suis une vieille sorcière, avec de vieilles méthodes archaïques : tout à la mimine, à la baguette, au feutre, alors je galère, grave. J’ai imprimé mais je vois mal les contours (mon grand âge), je déborde, je galère, je m’énerve, je m’exaspère, je suis imbuvable pour mon entourage (mes copines les araignées que j’ai au plafond), bref je pense que je serai une fois de + à la bourre … Dslée.
    Laisser-moi juste de quoi boire ou mon courroux sera terrible😀

    • Joe SKULL said

      dis à tes copines que c’est la faute de Joe SKULL et si on est juste niveau ravitaillement, mangez ma chair et buvez mon sang!

  4. Aduna Fael said

    Ben ça commence à faire du monde, et les assiettes ont l’air très variées, j’ai envie de tout goûter,
    vivement l’ouverture des festivités !!!

  5. Quoi? ]8l
    Plus qu’une petite semaine? ]80
    Mais c’est trop proche! ]:/

    Ma cuisine viens juste d’être nettoyée hier soir, et déjà je dois tout resalir pour être des vôtres…
    ]:)

    Mais, même si rien n’est encore commencé, le menu est déjà dans ma tête!
    Y’a plus qu’à! ];)

    Y aura-t-il encore de quoi manger même si ma venue sera tardive? ];)

  6. Toumik said

    ça veut dire qu’il est pas trop tard « les retardataires seront excusés »? Bisous!

  7. lé-up said

    toujours pas d’idée pour moi >.<

  8. Toumik said

    Je m’y mets enfin. Bises

  9. Toumik said

    Génial tu sais pas encore! Nah. Bisous.

  10. linjef said

    je commence déjà a saliver, bon courage pour dresser la table de ce soir

  11. sko said

    Un petit brouillon de légumes ??? Pardon, je sors🙂

  12. croquisman said

    Question bete  » -_- » on envoit ça ou?

  13. Heli said

    J’ai enfilé mon tablier à la dernière minute! As-tu reçu ma recette?

Laisser un commentaire

