A TAAABLE!

janvier 24, 2011

« Allez venez Milord, vous asseoir à ma table… »

je ne vous montre pas votre place… =)

vous l’attendiez tous, alors sans plus tarder, voici > La TABLE <!
(les commentaires que vous laissez là-bas n’apparaitront peut-être pas instantanément mais ils seront tous enregistrés)

nous ne sommes pas encore au complet mais un menu conséquent vous attend déjà

les retardataires pourront nous rejoindre tout au long de ces quelques mois que va durer ce repas. je les ajouterai au fur et à mesure en vous les présentant ici
je sais que c’est pas juste car vous, qui étiez à l’heure et même en avance, n’avez pas de présentation individuelle sur ce blog… mais qu’est-ce que vous voulez, vous vous arrangerez avec eux dans les vestiaires ;=

en tous cas laissez moi vous remercier tous les 39 qui nous font l’honneur d’être présents ce soir et je vous laisse faire connaissance pour ceux qui ne se sont jamais vus ou qui s’imaginaient autrement =)

une assiette que vous ne verrez pas à table pour finir ce post :

j’enlève mon tablier et j’arrive =D

32 Réponses to “A TAAABLE!”

  1. muriel said

    C’est génial.
    Ya vraiment des bombes !
    Merci Joe ,je suis honorée d’être à ta table .

  2. sko said

    Oui, c’est tout simplement génial !!!!
    Bravo à tout le monde, et encore merci à toi Joe.

  3. Heli said

    Terrible!
    Tant pis pour les retardataires, nous on mange chaud! :3) C’est génial ! C’est de toi ce gruyère?

  4. elf said

    excellent! vais me faire un encas tien!

  5. sel said

    C’est excellent, c’est éclectique, j’adhère !
    Bravo, excellente initiative que ce diner !

  6. mony said

    Bonsoir Joe, quelle surprise tout ce monde en délire! un peu intimidant tout de même… est-ce Windy que j’aperçois dans le gruyère?

  7. LouL said

    Bon appétit à tous et félicitations, c’est de la haute gastronomie. Ça mérite quelles que étoiles non?

  8. galien said

    Bien joué ! Voilà une idée créatrice tout à fait splendide !

  9. croquisman said

    Bravo,c’est top,l’idée etait genial,vraiment marrant de voir tout ça!!

  10. zadddie said

    merci pour les coussins! et l’inspi.. : )

  11. SyG said

    C’est carrément la cène intergalactique! y’a vraiment des trucs de dingue, terrible!

  12. Kub said

    Le résultat est réussi. Belle initiative. Débandade de style.
    Par contre, avoir les yeux qui pleurent à la fin du repas, c’était prévu ?

    • Joe SKULL said

      oui, je sais que les yeux ne sont pas habitués à regarder une image tournée à 90° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre… mais tu pouvais aussi tourner ton écran😉

  13. Aduna Fael said

    Toutes mes félicitations pour ce fameux réveillon l’ami Skull, encore une géniale idée merveilleusement concrétisée, le résultat est somptueux et les plats vraiment délicieux, grands bravo à tous tes invités pour leurs spécialités !!!

Laisser un commentaire

