le dîner sans fin (part 1)

janvier 25, 2011

je me remets doucement de notre début de réveillon post 2010 d’hier soir, tout comme Tiffit qui vient de recracher un petit maillot de bain rayé bleu…

j’ai pas trop les yeux en face des tr… enfin, je trouve plus ma canne (c’est peut-être Elf qui s’en sert pour je ne sais trop quoi…)

Mais qui vois-je arriver? 2 nouveaux invités qui n’ont pas l’air trés frais non plus… ça promet ! par contre leurs plats me paraissent bien alléchants… voyez vous-même :

Emy :

et Croquisman :

Bienvenue à eux !

13 Réponses to “le dîner sans fin (part 1)”

  1. Toumik said

    Merde je suis végétarienne… C’est riche en protéines tout ça, de la mâle de la forte mais je m’abstiens…. Bisou Joe, bravo aux deux cuistos.

  2. thibaut r. said

    Il faut que je fasse le mien aussi !

  3. Anémone said

    Salut !
    J’ai voulu laisser un com sur la page du festin mais j’ai eu beau taper cet espèce de code tortillé à la fin (2 fois) ça n’a pas marché. Du moins je crois.
    Bon, en tout cas sacré festin (à part le torticolis chopé pour voir défiler tous les plats) Mon préféré c’est le tartare de Pipiou.
    (Anémone, c’est mon nouveau nom (concentré de mon prénom et de mon nom en place de Aelghir.)
    Bon appétit !

    • Joe SKULL said

      ah ok ^^ ben ça te va bien Anémone. pour le torti, j’y avais pensé mais j’ai pas trouvé d’autre moyen pour qu’on soit côte à côte🙂 et ne t’inquiète pas, ton message a été enregistré et apparaitra bientôt

  4. elf said

    GEEENNNNRE!!
    si tu cherches ta canne, tu sais ou regarder, tout ce qui te fait peur c’est de la ressortir……. non??!! peut etre manques tu de lumière…?! hé hé hé!!
    bref, merci pour pour le clin… d’oeil!
    au plaizzzzz avec plaizzzzz!!

  5. galien said

    hihiih ! j’en reprendrais pour un dollââââr !

    • Joe SKULL said

      Galien, vaudrait p’tet mieux que j’garde ta distillerie miniature le temps qu’tu reprennes tes esprits, tu crois pas… ?

  6. Aduna Fael said

    Le premier me fait bien marrer car il me rappelle un proverbe de gamin : « Si t’as faim, mange ta main », pour la deuxième je vais faire une pause clope avant de bouffer tous les smarties !!!
    J’adore les deux !!!

Laisser un commentaire

