le dîner sans fin (part 2)

janvier 26, 2011

ooOOoooh! Gadez les jolies minettes dans l’assiette de Toumik!

elle a dit qu’c’était pour moi… alors touchez pas, hein, ho!

et pis j’aime bien aussi le coin de 666 qui a imaginé de nouveaux personnages sans doute inspirés de son voyage en Egypte… d’ailleurs, de ce voyage, je me demande qui a envouté qui, de l’Egypte ou de 666

13 Réponses to “le dîner sans fin (part 2)”

  1. croquisman said

    Sont chouette aussi ces deux là!!

  2. Toumik said

    666 c’est le plat, moi le dessert? J’ai peur qu’on survive pas à l’émotion psycho-sensuo-diabo-pharaonique vécue…

  3. Aduna Fael said

    Le moins que l’on puisse dire c’est que le repas est très varié, et je ne manque pas de me régaler en picorant dans chaque assiette de tes très chers invités, hé hé !!!

  4. 666 said

    J’aime l’association du plat de Toumik et du mien. Sorte de complémentarité.
    Sa poésie. Ses couleurs, ses teintes.
    Mon « monde » un peu sombre avec qques pointes de couleurs qd mm …
    Palettes différentes et pourtant si proches dans la sensibilité et le ressenti.
    2 nouveaux plats à déguster.
    Quel banquet. Tu peux être fier …

  5. galien said

    Il faut dire que ces deux assiettes sont tellement appétissantes, que je goûterais bien aux deux…

  6. Toumik said

    M’sieur m’sieur, je peux reûh être avec 666? On sera sages. Ou pas.
    Merci pour les compliments des blogo-visiteurs de chez toi.
    Bisous

Laisser un commentaire

