le dîner sans fin (part 3)

janvier 27, 2011

2 filles (hé les gars, faut réagir! on va être en sous effectifs, là…) viennent d’arriver :

Marty et son CHAN KONG SANG’S TONG ! « Chan Kong Sang est le vrai nom de Jackie Chang ! » m’a t-elle dit… vous le saviez, vous?

et caRo à qui on ne pourra pas dire « t’as pas l’air dans ton assiette »😄 ce plat lui a été inspiré par la galerie précédente (la HACHE!) =)

installez-vous les filles !

19 Réponses to “le dîner sans fin (part 3)”

  1. galien said

    C’est bien joli tout ça mais je me suis fait une tâche, là !

  2. LouL said

    C’est beau, c’est beau… et j’ai rien contre le fait d’être en sous effectif ^^

  3. Muriel said

    Ils sont bien sympathiques tous ces retardataires !

    • Joe SKULL said

      toi, tu es en train de te demander si il ne vaut pas mieux être en retard…🙂 j’anticipe pour la prochaine fois : comme vous allez tous être en retard, je vais avancer la date et ce qui va se passer, en fait, c’est que je vais construire la gallerie au fur et à mesure… remarque, c’est pas une si mauvaise idée… le seul truc que je voulais éviter, c’est que ceux qui n’ont pas encore d’idée se trouvent un peu influencés ou démotivés par les premières participations… mais comme ce que je vous demande est personnel et tourne toujours autour de votre univers, ça devrait aller, non?

  4. marty said

    des nems et du boudin !! ça le fait non ?
    bisous joe

  5. elf said

    bon app m’zelles! un ptit oeil? hips!

  6. Toumik said

    Moi je mange la tongue. Je suis végétarienne, toujours, rien de nouveau. Veau. Jeu de meuh. Bisous

    • Joe SKULL said

      ah ah! Toumik, t’es trop délire et moi j’ai trop respiré de colle poluréti, poliéti, poléu… enfin de la colle qui pue!

  7. Toumik said

    Mais t’es fou! Bois du vin c’est mieux. Enfin je sais pas. Pitain j’ai plus soif ni faim là. Sauf de b… izoux. Restons sages.

  8. Aduna Fael said

    Chouette une assiette de True Blood, ça désaltère entre deux plats, je garde l’araignée pour le dessert, hé hé !!!

  9. Aduna Fael said

    Ben l’étoile de mer c’est bien fait éclater l’oursin alors, hi hi !!!

Laisser un commentaire

