le dîner sans fin (part 4)

janvier 28, 2011

ah! cette fois, ce sont 2 gars qui nous font une belle surprise

 [DAVMVP] aka The French Râleur qui va, devant nous, avaler un crapeau frit dont le venin est connu pour être le plus puissant du règne animal!

et KADWORK qui a pris un peu de temps sur son emploi du temps over closed! ça me fait penser à un film de fantômes que je n’ai jamais vu d’ailleurs…

24 Réponses to “le dîner sans fin (part 4)”

  1. Bruno.B said

    Joli! j’aime beaucoup!

  2. galien said

    Je reprendrai un peu de fantôme, ça doit être léger.

  3. Bebb said

    Super les deux!
    Quelle table, la qualité des convives est impressionnante!!
    Bizzzzzzzzzz au french râleur😉

  4. davmvp said

    Heureux de me retrouver à ce festin !!!!
    Je suis fan du repas Fantôme contre Fantôme de KADWORK !

  5. Toumik said

    Je viens de guérir un ulcère, le fantôme je pense que je devrais pas. Et le crôa-peau j’ai pas le droit à cause de mon végé… comment ça je commence à être pénible? T’as qu’à mettre des trou-trous normand ou du fromage, des desserts ou une tournée de vin! Même pas peur d’être ivre je sais même plus comment ça fait.
    Bisous, bravo aux cuistos malgré mon végé…

  6. Toumik said

    T’es un poète. J’adore les poètes.

  7. 666 said

    Je trouve ce fantôme sublime. Emprisonné. Il aimerait se joindre à la fête, partager. Sans doute un épicurien. Mais, hélas, un sortilège sans doute le retient prisonnier.
    Que de mets alléchants et variés.
    Bravo à eux, à elles, à tous et à toi.

    • Joe SKULL said

      oui, tu as deviné : ce fantome est prisonnier de la table… en fait, lors d’un précédent repas, je l’avais invité et il a voulu, malgrés mes mises en garde, quitter la table avant l’heure… heureusement, cette fois, personne ne manifeste ce genre d’envie… pour l’instant ]=)

  8. fransua said

    de bien belles assiettes mais je crois que la dernière me couperait la faim vite fait, impeccable pour garder la ligne

  9. Aduna Fael said

    J’adore l’assiette du fantôme, j’en reprendrai bien une petite louchette !!!

  10. Anne said

    Kadwork a vraiment fait du très bon travail. On a l’impression que c’est le fantôme qui va nous avoir à diner plutôt que l’inverse, ça plairait à Bill Murray🙂

  11. Nova said

    J’adore celui la !

  12. isabelle said

    franchement flippant ce fantôme ! mais s’il est prisonnier de la table, j’me sens rassurée…
    non sans déc’ l’idée est super bien réalisée ! Bravo nico !

Laisser un commentaire

