video capture

février 2, 2011

7 Réponses to “video capture”

  1. Joe SKULL said

    bon, voici un essai bien peu concluant d’une capture video sur un vieux dessin Sketchfu… j’ai fait cette capture à l’aide d’un logiciel gratuit. à la base, je voulais m’en servir pour faire une demo sur Photoshop mais le probleme, c’est qu’il faut internet pour que ça marche et mon poste de travail n’a pas internet (par mesure de sécurité)… conclusion : c’est pas pour cette fois… peut-être une prochaine si je trouve la solution

  2. zadddie said

    des cours de photoshop…chouette!

  3. Bruno.B said

    ça marche pas mal quand même!!

    • Joe SKULL said

      oui, c’est peut-être suffisant pour ce genre de délire mais pour une illustr bien chiadée, j’ai peur que ce soit lèg…

  4. 666 said

    Ben moi j’aime bien. Je n’ai pas prêté attention au côté « didactique » ou encore « pédagogique » du truc. Mais j’aime le trait, le sujet. La façon dont ce vampire et son décor prenent vie et forme sous nos yeux ébahis et émerveillés. Esquisse. Rough. Traits jetés. Dynamisme. Mouvement. On se croirait dasn l’atelier d’un magicien de l’animé😉

    • Joe SKULL said

      vraiment merci beaucoup pour le compliment 666😀 si tu associes cette image avec de l’animation, c’est que je me suis pas trop planté dans la posture du personnage et ça me fait plaisir parce que j’ai parfois un peu de mal avec ça

Laisser un commentaire

