le dîner sans fin (part 6)

février 3, 2011

je ne sais pas si il a voulu illustrer l’expression « avoir une cervelle d’oiseau » mais j’adore quand PhilippeS se lâche dans le cute-gore =)

17 Réponses to “le dîner sans fin (part 6)”

  1. elf said

    ou bien peut etre un hommage à Hannibal Lecter…?!

  2. sko said

    Fort. Très fort🙂

  3. Ce n’est pas un hommage à Hannibal Lecter, c’est un hommage à Calimero ( qu’est qui sous ta grande coquille d’oeuf )

  4. Qu’est ce qui y a sous ta grande coquille d’oeuf
    désolé j’écris trop vite…

    • Joe SKULL said

      ah ben oui Calimero! ben ça lui fera pas de mal de perdre un peu de cervelle parce qu’il se prend un peu trop la tete pour son âge non?

  5. galien said

    En même temps, cette bestiole est tellement chétive qu’il ne semble y avoir que le cerveau à bouffer !

  6. isabelle said

    Je vois que ses larmes ne vous émeuvent pas. Encore un être sans défense qui va passer à la casserole…

    • Joe SKULL said

      ce dont je me souviens ne ressemble pas à ces couvertures… ce sont des jeunes habillés en costume de scene… ils font des numéros de cirque avec leur dauphin apprivoisé dans un aquarium géant je crois et en dehors de ça, ils vivent des aventures dans l’eau et sur terre…

  7. Aduna Fael said

    J’ai l’impression de bouffer le cerveau de Calimero, trop cool !!!

  8. 666 said

    Ou un hommage à Bad Taste🙂 mais en bien + mignon …

Laisser un commentaire

