tite colo

février 9, 2011

vous vous souvenez peut-être du dessin que Koulou avait crayonné pour NOVA

cliquez >ICI< pour vous le remettre en mèmoire et voici une tite colo que j’ai pu faire juste avant que ma tablette graphique rende l’âme… il semblerait qu’EDF nous a provoqué une petite surtension ce matin et pouf! plus de tablette! je lui ferai une belle sépulture dans le jardin. plus de 10 ans que je la trainais, ça tire la p’tite larme quand même… snif!

15 Réponses to “tite colo”

  1. Nova said

    Encore une fois, j’aime !!!!!

  2. jeff said

    en voila une bonne occas de faire tomber la cintiq wacom….

    j’adore les formes de la brume!!!

  3. 666 said

    J’adore. Le dessin de Koulou – que j’aimais déjà bcp – prend une toute autre dimension. Un côté Créature du Marais, un côté cyber goth aussi avec cette colorisation.
    Une atmosphère étrange qui correspond bien à Miss Nova.

    • Joe SKULL said

      dans les commentaires de Koulou sur son blog, je sentais bien qu’il avait envie de mettre son dessin en couleur mais qu’il n’en avait pas le temps, je lui ai donc proposé de le faire… aussi parce que je pensais voir où il voulais en venir… ce que tu me dis me conforte dans l’idée que je ne me suis pas trompé🙂

  4. jeff said

    l’Intuos 4 je l’ai essayée à un festival elle est top
    la vendeuse m’a montré pour le stylet des « adaptateur caoutchouc » pour une bonne prise en main

  5. galien said

    Je crois que plus important que la gestion des couleurs, c’est la maîtrise des contrastes : avec peu de couleurs, mais de très bons contrastes, ça roule toujours… Et tu as les deux, de quoi être envieux…

    • Joe SKULL said

      je sais pas toi mais moi, ce qui me plait, c’est pauffiner les contrastes quand les couleurs sont posées. ajouter des reflets, des éclats de lumiere et renforcer les ombres aux endroits strategiques…

  6. crbr said

    ca change avec la couleur, t’as fait ca bien, dommage pour la tablette!
    je viens de lancer mon concours « cadavre exquis », passe voir sur le blog et dis moi ce que tu en penses!
    http://www.crbrleblog.com

Laisser un commentaire

