Joe SKULL TRONed

février 11, 2011

la nouvelle tablette marche bien =)

33 Réponses to “Joe SKULL TRONed”

  1. sko said

    Si ça c’est pas la GRANDE CLASSE !!!

  2. jeff said

    arrrgggg salaud là t’as frappé trop fort IL EST EXCELLENT je suis ecoeuré !!

  3. elf said

    elle TRONçonne meme!!

  4. vcalahan said

    Tron de la balle! Y font du curling de l’espace dans le 2? ;^p

  5. Belzaran said

    Beau détournement du graphisme de Tron !

  6. Nico said

    Mortel, Joe!!!
    Ca ferait l’objet d’un bon contest ça! ^^
    Chouette illus, j’adore la lumière qui émane de sous le carton, qui rend le personnage très impressionnant, charismatique. Le rendu est magnifique, mais ce n’est biensur pas grâce à ta nouvelle tablette (king size alors?) mais bel et bien à ton talent!
    Keep goin’!

    • Joe SKULL said

      Merci Nico !! c’est un format L comme celle que j’avais avant mais j’ai l’impression qu’elle est plus précise🙂 n’empeche que j’ai pas la technique pour faire ce genre de choses à l’encre, acrylique ou aquarelle… et encadré, l’effet est quand même mieux en tradi ! Pour le contest, si ça t’inspire pour un perso à toi, n’hésite pas😉

  7. 666 said

    Magnifique ton Joe Skull TRONed. Ça sied parfaitement à l’élégance de ton personnage. Sobre, classe, lumineux.

  8. Nova said

    Rrraaa ouai, cool !
    Classouille !🙂

  9. Il est trés beau comme ça, avec son bâton il a aussi un côté « agent de la circulation qui aide les écoliers sur les passage cloutés ». Comme ça quand les moto de tron elles entrent dans une zone scolaire, skull in box il assure la sécurité…

  10. SyG said

    Class! mérite l’1TRONisastion! ^^

  11. SyG said

    Eh eh, pkoi pas…Je me suis amusé à le faire avec d’autres attributs c’est vrai, mais je n’avais pas pensé à le Troniser…^^ Si tu te le sens n’hésite pas!

  12. galien said

    Bel hommage à un univers graphique tellement riche… D’ailleurs en regardant le premier, y a pas longtemps, j’ai découvert que Moebius avait participé à la recherche graphique de Tron… à peine étonnant si on y regarde de plus prêt…

  13. Heli said

    Il semble bien oui! J’aimerais bien essayer un jour! Je crois que ça m’éclaterais pas mal!

  14. Aduna Fael said

    Whaou ça en jette la nouvelle tablette, il est vraiment superbe ce mister Skull !!!

  15. EMY said

    Excellent!!!
    Si t as l’occase je te conseille de jeter un œil au boulot des frenchy de Steambot Studio sur TRON, c’est très fort.
    http://www.steambotstudios.com/V2/showroom.php

Laisser un commentaire

