défi photomaton

février 14, 2011

voici ma participation au défi lancé par Tiffit sur son blog :

le but étant d’imaginer 4 photos alignées verticalement façon photomaton et de délirer avec ça =)

26 Réponses to “défi photomaton”

  1. sko said

    On imagine super bien ce qu’il se passe entre les cases. C’est tout un art ça. Bien joué🙂
    J’adore la dernière image.

    • Joe SKULL said

      j’ai bien envie d’utiliser cette methode entre poses clefs d’animation et BD pour décomposer certaines scenes d’action dans SKULLINBOX…

  2. 666 said

    En 4 photos tout est dit. Le décor est planté, l’action se déroule jusqu’à sa conclusion pleine de d’humour. Comme le souligne Sko à juste titre, c’est tout un art de faire rire en quelques cases. Mission accomplie ici avec brio. J’ai un faible particulier pour la 3ème photo mais qui ne serait pas si drôle sans la conclusion.

    • Joe SKULL said

      oui en plus c’est une chose carrément impossible à faire dans un photomaton… ou alors, il faudrait qu’il fasse au moins 4×4 m! ^^

  3. Fr3sh said

    Et beh depuis le temps que j’étais pas venu t’as pas chômé !
    Celle m’a vraiment fait rire et réussir à me faire rire quand je suis devant mon ordi n’est pas une mince affaire ! bien joué😀

  4. Heli said

    Terribleee! C’est excellent!

  5. galien said

    hihi, rigolo comme réalisation !
    Et puis toujours cette gestion efficace de la couleur… Tiens je suis jaloux, na !

    • Joe SKULL said

      tu n’as vraiment pas à être jaloux! j’ai choisi la facilité avec la tablette et Photoshop… il me faudrait des années supplémentaires pour arriver au même résultat en tradi et je n’ai pas le temps… le probleme pour moi, c’est qu’à l’impression, une illustration digitale ne rend jamais aussi bien qu’une belle aquarelle, des encres ou de l’acrylique. il faut donc que je me contente d’un écran pour montrer mon travail pour l’instant🙂

  6. C’est beau comme Joey Starr qui tabasse son singe…
    Plus sérieusement ça envoie bien!
    P

  7. Dolm said

    Classe! Moi aussi j’envie ta façon de colorer, qui va à l’essentiel en restant expressive à 100%🙂 J’adore ton Joe Tron, il est superbe!

  8. zadddie said

    heureuse d’avoir des news de blowy!
    …meme si j’ai un peu de mal avec la dernière..(j’arrive pas à dezoommer…

  9. Aduna Fael said

    Encore un fantasme trucidaire, bravo pour ce photomaton, ça donne le frisson !!!

    • Joe SKULL said

      oh et encore ! le Blowy en a vu d’autres… c’est ce genre de personnage cartoon capable d’encaisser des enclumes, coffres forts, … et s’en sortir seulement avec quelques bosses en hématomes colorés

  10. diway said

    héhé! excellent!😉

  11. jeff said

    ah bah pour ma part ce sera déçu par le choix artistique le coté « baveux des couleurs qui mangent un peu le noir enlève le coté pro du monsieur ça fait cul entre deux chaises à la limite sans le noir cela aurait etait mieux à mon humble avis (maintenant je prends plus de gants j’suis un fou)par contre découpage génial du grand skull

    • Joe SKULL said

      tu as raison de donner ton avis et je t’en remercie car c’est pas toujours facile de prendre du recul par rapport à ce qu’on fait… je pense que je suis meilleur sans contour noir qu’avec… j’ai toujours eu un probleme avec ça : manque de spontanéité, recour à des filtres. je suis d’accord avec toi : soit je trouve une solution à ça, soit je n’en fais pas comme le Joe TRONed…

  12. Anne said

    Génial, j’ai hâte de voir ce que les autres protagonistes vont proposer chez Tiffit🙂

Laisser un commentaire

