sans titre

février 20, 2011

13 Réponses to “sans titre”

  1. SyG said

    Vraiment superbe! je ne sais pas pourquoi c’est faire, mais franchement il y a une ambiance superbe là-dedans, quelque chose qui raconte une histoire pleine de poésie, avec juste ce qu’il faut de violence contenue, pour amenée la tension nécessaire dans l’image. Une sorte de calme après (ou avant la tempête).

  2. jeff said

    pourquoi toujours chercher des références tu me diras et je suis d’accord avec toi!! mais au moment ou j’ai découvert ce décor j’ai pensé à princesse mononoké voila réflexion qui ne fait pas avancé le smillblik mais voila je voulais le dire!!

    en tout cas y’en a un qui fait bien mumuse avec ça nouvelle tablette!!

  3. 666 said

    C’est magnifique.
    On dirait l’aube d’un jour nouveau. Une lumière douce & diffuse qui nimbe l’ensemble. Des sortes de fleurs de pissenlit du futur qui s’épanouissent. Et cette déité. Mi-Cernunos, mi-Sylvebarbe qui semblait anéantie et revient peu à peu. Sa tête se relève fragilement mais assurément.

  4. Joe SKULL said

    c’est fou ce que vous voyez là-dedans ! et c’est génial de voir qu’un exercice pour faire mumuse, comme le dit trés justement Jeff, peut, une fois partagé avec des regards qui savent rêver, s’épanouir et s’enrichir… merci à vous et la reference à Mononoké me touche🙂

  5. galien said

    Oui rigolo comme dessin, très « DIXIT », un jeu excellent et accessible.
    Moi j’y vois une créature très sombre au petit matin brumeux, un truc plein de plume et cornu, onirique mais effrayant quand même aussi, qui a son plateau de pissenlit bien mûr, à point même…

    • Joe SKULL said

      en fait, ce que j’y voyais, sans que ce soit forcément le sens de l’illus, c’est un sapin à l’envers qui vient cueillir ses boules pour noël ^^

  6. Belzaran said

    C’est vraiment beau.

  7. zadddie said

    Mais que font toutes ces gens (encore ou déja)levés un dimanche à de pareilles heures!!!

    Ah oui mon vrai com: « Très onirique »

  8. linjef said

    oui l’ambiance y est particulièrement superbe sur cette illu, tres onirique en effet sa

Laisser un commentaire

