le dîner sans fin (part 8)

février 21, 2011

 ah! vous croyasse que le dîner fusse terminé?

que nenni! 2 nouveaux invités viennent nous rejoindre :

Christian Lefebvre

et Mog

14 Réponses to “le dîner sans fin (part 8)”

  1. Belzaran said

    Encore une fois de très belles choses, très différentes.

  2. jeff said

    christian nous « montre » bien que ce n’est pas fini!!

  3. 666 said

    J’aime bcp ces montres … Dali version steampunk.

  4. galien said

    J’aime beaucoup le premier, mais difficile à réaliser : une seconde de cuisson en plus ou en moins, et pan ! On a perdu du temps à préparer un plat devenu imbouffable !
    Remarque le plat 2 m’a l’air très savoureux !

  5. zadddie said

    soufflée!

  6. Camisole said

    … quel magnifique contenu de blog… j’avais zoublié!

    Je m’arette sur cet article qui me rappelle une invitation de ta part a laquelle j’ai oublier de répondre. Je vais tenter de remedier a ça 🙂

    A bientôt et félicitations pour ton boulot, c’est superbe!!

    a bientôt

Laisser un commentaire

