electric doll

février 22, 2011

13 Réponses to “electric doll”

  1. zadddie said

    tu comprends bien que ça m’amuse plutot…: )

  2. zadddie said

    elle est canon!!!!

    • Joe SKULL said

      oui je me doutais que mon electric doll attirerait ton attention ^^ ce que je vais poster demain t’interessera surement aussi😉

  3. Bruno.B said

    bien vu!!

  4. michellux said

    Elle me semble un peu sous tension … il lui faut un peu de détente !

  5. 666 said

    J’allais dire que Zadddie ne devrait pas rester indifférente à ton « electric doll ».
    J’aime aussi ! On dirait une poupée vaudou du futur.

    • Joe SKULL said

      l’électricité remplace les aiguilles ^^ elle était comme ça quand je l’ai prise en photo… lui manquait plus que la tête

  6. galien said

    Géniale ! « Une poupée vaudou du futur »… Bien joué 666

  7. diway said

    héhé! j’adore!😉

Laisser un commentaire

