SKULL box anaglyphe

février 24, 2011

je viens de voir TRON legacy en 3D
étant fan du premier, je ne suis pas déçu
et ça m’a donné envie de faire un anaglyphe
une occasion de ressortir vos vieilles lunettes rouge/cyan du tiroir =)

et bientôt, vous pourrez voir mon illu pour d' »autres-mondes » sur le theme de la TERREUR HIVERNALE dont voici un aperçu :

18 Réponses to “SKULL box anaglyphe”

  1. jeff said

    par l’enfer j’ai sortie mes vieilles lunette de la dernière sceance et ça marche pas snif je dois pas avoir une bonne vue!! en tout le touche à tout il te manque quoi à ton palmarès!!

  2. Aduna Fael said

    Bon pour dire la vérité, à la base je suis pas vraiment du tron, mais il parait que le tron c’est bon pour la santé, hé hé !!!

  3. galien said

    Pfiou ! tellement bougé que je sais pas ou sont ces fichues lunettes !

    Dis donc, elle est très alléchante cette partie de dessin… Hâte d’en voir plus !

  4. Muriel said

    Mince alors , j’aurai bien aimé la voir ,mais ou sont ces foutus lunettes !!
    Et ton illu va encore être une tuerie !

  5. Pas mal ça🙂 Par contre j’aurais un peu moins écarté les deux couleurs non ? Quand je regarde avec les lunettes je vois un peu double, ou alors ce sont mes yeux qui ne sont pas normaux ^^

  6. Cybioz said

    Y’a des lunettes dans les chocapic en ce moment je crois. Sauf que je suis pas fan des chocapic.
    Sinon, niveau réglage, on peut pas le faire nous ? En s’approchant ou en s’éloignant de notre écran ?
    Je demande mais de toute façon j’ai pas de lunettes (ni de boitier de cd à péter).

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que la distance par rapport à l’écran joue mais je ne pense pas que ce soit suffisant… avec mes lunettes, quand je regarde une image anaglyphe bien faite, je la perçois en 3D immédiatement tandis que mon image demande de la concentration…

  7. 666 said

    Pas de lunettes😦 Enfin, seulement celles pr aller voir les films en 3D au ciné qu’on nous vend aujourd’hui. Et avec lesquelles ça ne marche pas. Pas le temps de fabriquer une paire … Le résultat restera donc « imaginaire », « rêvé ».
    Illu prometteuse pour ce concours.

  8. Ame Perdue said

    hmm… ça m’inquiete..

    j’arrive a voir la 3D de ton illu sans lunettes… faut que je consulte, hein …

    super attitude de ton petit bonhomme, vivement !
    tu t’es pas amusé à terrifier ton petit Joe skull junior ? rassure – moi ?

    • Joe SKULL said

      oh non, tu sais, il leur en faut plus… cette génération a déjà tout vu! et pour la 3D, c’est bien pratique et ça devrait t’économiser 3€ quand tu vas voir un film en 3D relief au ciné😉

Laisser un commentaire

