sous la protection de 666

mars 1, 2011

il y a quelques temps, nous avons fait un échange avec 666 et voici ce qu’elle m’a envoyé :

vous l’avez peut-être déjà vu sur son blog mais l’original, c’est autre chose !

je lui ai fait un cadre et à présent, accroché au-dessus de mon bureau, j’ai l’impression qu’il veille sur moi

24 Réponses to “sous la protection de 666”

  1. diway said

    la classe!!!😉

  2. Cybioz said

    Trop bien le cadre ! Excellent.
    Et le foetus est bien bien sympa aussi.
    Chapeau les artistes !

    • Joe SKULL said

      je suis assez content pour le cadre. c’est à peu prés ce que j’avais en tête et comme j’ai fait pas mal de travaux dernierement, j’avais tout le matériel sous la main🙂

  3. terrible !!
    dis , c’est vachement ordonné hein chez toi ! ça fait peur
    haha

    • Joe SKULL said

      oui… pour l’instant… mais je ne suis pas sur que ça va le rester quand je serai completement immergé dans mon projet😉

  4. Mo- said

    Le dessin de notre Sorcière était déja superbe, et tu l’as vraiment mis en valeur avec ce magnifique cadre ! Bravo !!!

    • Joe SKULL said

      Merci Mo- pour le cadre, je me suis juste laissé inspirer par la force du symbolisme et la précision du trait🙂

  5. 666 said

    Waouh ! C’est sublime. Mon gribouillis ne pouvait rêvé + bel écrin pour être mis en valeur. Cadre à l’unisson du sujet qu’il renferme. C’est magnifique.
    Je suis très touchée par tes mots. Par la place que tu lui as réservée à mon gribouillis. Il veillera sur toi. Sois en assuré. J’y veillerais.
    Pour ma part, je n’ai pas encore trouvé l’écrin digne de ton dessin. J’ai un peu de temps devant moi, le mur où je souhaite l’accrocher n’est pas encore tapissé. Ah ! Les travaux, qu’est-ce que c’est long.

    • Joe SKULL said

      ah! m’en parle pas! les travaux je suis dedans depuis septembre dernier. l’interieur est pratiquement bouclé mais reste tout l’extérieur!

  6. michellux said

    Belle acquisition ! Tu ne manques pas de goût !

  7. Belzaran said

    C’est classe ! Un peu glauque mais classe !

  8. galien said

    Bien joué ! Voilà une toile qui a de la gueule ! Et le cadre lui va comme un gant !

  9. LouL said

    Superbe, l’ensemble est au top;).
    Dis donc, c’est tes t-shirt non vendu dans l’étagère 0o

  10. Aduna Fael said

    Ah ben ça c’est de la protection, attention à celui qui voudra voler les dossiers du skull, à tout jamais il sera damné !!! Superbe association artistique, j’adore !!!

  11. crbr said

    c’est beau et bien fait, aprés est ce que ca rentre dans l’ambiance travail, pas sur !!!

    • Joe SKULL said

      ah pour moi, ça rentre tout à fait bien : ce tableau représente à lui seul les themes de base d’une oeuvre digne de ce nom : la mort, la vie, le bien et le mal. ça ne peut que m’apporter force et inspiration dans mon travail😉

Laisser un commentaire

