interview chez Papacube

mars 2, 2011

Papacube vit de véritables aventures au quotidien avec ses 3 filles et il interview les membres de son blog pour connaitre un peu d’autres expériences de familles à naissances multiples… dont la mienne =)

si les multiples, ça vous branche (^^), RDV ici pour lire l’interview :
http://papacube.blogspot.com/2011/03/interview-de-joe-skull-un-autre-papa.html

18 Réponses to “interview chez Papacube”

  1. diway said

    c’est un peu flippant comment vous vous ressemblez!😉

  2. Cybioz said

    C’est vrai que l’air de famille est incontestable !
    Et le grand frère alors ? Il a bien accepté de se retrouver en minorité tout d’un coup ?
    En tout cas, bon courage !

    • Joe SKULL said

      on est 2 minoritaires ^^ lui, c’est un combatif : on l’embete, il embete, il s’assure toujours de ne pas etre lésé et il sait conserver son espace privé mais par dessus tout, il adore ses petites soeurs🙂

  3. Aduna Fael said

    En voilà une belle famille de skull, et super sympa cette interview !!!

  4. SAD said

    ben ça doit être du boulot tous c’est mini « inbox » félicitations!!!

  5. jeff said

    j’aime bien ce concept de bilan familliale. tu t’es peu etre tâté de nous livrer un petit bout de ta life?
    mais moi je trouve intéressant de partager aussi nos expériences (vie avec le dessin) car même si je ne suis pas un papa au cube j’ai une fille et souvent j’ai envie de dessiner mais ta fille à envie de partager un moment avec toi dur dur hein le dessin est chronophage et pas très compatible avec la vie de famille.quand les enfants seront grands on s’y remettra!!bon courage à toi joe tic tac tic tac

    • Joe SKULL said

      tu sais que Joe c’est le méchant dans « la mécanique du coeur »?🙂 perso, les seuls dessins que je fais quand mes enfants sont là, c’est des Hello Kitty, Dora et Pokemon à colorier… c’est vrai que j’ai hésité car ma vraie vie ne fait pas partie de l’histoire de Joe mais là, c’est exceptionnel😉

  6. 666 said

    Jolie photo de famille.

    • Joe SKULL said

      Merci 666🙂 et je tiens à dire que je suis un petit peu à l’écart car c’est moi qui ai déclanché le retardateur et donc je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’installer😉

  7. galien said

    huhuhu ! sur cette photo on voit vraiment que les chiens ne font pas des chats !

    • Joe SKULL said

      on nous dit toujours que l’une me ressemble et l’autre à sa mere… quant au fiston, je le trouve plus proche de sa maman… qu’en penses-tu?

  8. zadddie said

    A mon avis..tu aimes bien le gris!

    • Joe SKULL said

      oui mais avec une petite touche de couleur comme le rouge… disons que le gris, c’est facile à trouver et ça permet d’intégrer pas mal de matières différentes

Laisser un commentaire

