Lungs of Earth

mars 4, 2011

vous vous souvenez peut-être du planning que j’ai publié la semaine derniere… dans la liste, j’avais noté une collaboration illustrativomusicale avec Nicolas SIGNAT mon pote compositeur. voici le titre de la grande illustration que je pense faire :

et voici d’anciennes pistes pour cette illustration :

25 Réponses to “Lungs of Earth”

  1. Cybioz said

    J’ai lu « wings » avant de lire « lungs ».
    Mais j’avais pas lu ton titre avant. Et puis y’a pas de point pour faire mon « i ». Et maintenant j’arrive plus à lire « wings ». Donc tant mieux.🙂

  2. Aduna Fael said

    Whaou, j’adore la typo et tous les effets du logo !!!

  3. Fr3sh said

    La typo rend vachement bien ! Mais il y aura une suite? c’est un projet musicale si j’ai bien compris, c’est ça ?

    • Joe SKULL said

      oui, c’est pour faire un petit clip : on se déplacera sur l’illustration au rythme de la musique et l’intensité sera fonction des différentes scenes

  4. SyG said

    Un personnage avec pattes articulées, des caméras de surveillances, un titre qui peut naturellement faire naître tout un tas d’histoire… Je ne peux qu’adhérer et attendre la suite!

    • Joe SKULL said

      finalement, l' »araignée » sera remplacée par d’autres personnages mais je la garde en réserve pour plus tard😉

  5. jeff said

    cela m’évoque big brother et un coté écolo j’ai hâte de voir ce que tout ça va donner trop tôt pour ce prononcer mais intéressant à voir

    • Joe SKULL said

      oui c’était l’idée : une sorte d’intelligence artificielle ultime… mais au final ce sera moins technologique

  6. luria said

    waaaaaaah awesome:))

  7. 666 said

    J’aime le titre …
    La police d’écriture.
    Les images sources (d’inspiration).
    Et notamment ce robot qui me fait penser à un personnage du Nécronomicon de Wooley. Sorte de femme-araignée-robot. Ici une veuve noire mécanique. Big Spider is watching you. And she can destruct too.

    • Joe SKULL said

      dans le contexte, cette araignée-robot était énorme et était chargée de surveiller et diriger les autres machines… mais comme je le disais, on a changé de piste depuis

  8. galien said

    Ouaip le titre final est vraiment bien réalisé, redoutable d’efficacité et innovant… Superbe taf !

  9. linjef said

    oui j’aime beaucoup aussi le travail sur la typo, qui est un exercice de style toujours bien redoutable. Le p’tit clin d’oeil de la hache me rappel un excellent concours😉

  10. zadddie said

    bon choix!

  11. Heli said

    La galerie du Jeu des Pinceaux 14 est ouverte… pas mal de succès pour le moment! Bises Jo

  12. toujours de bonnes idées. J’aime bien l’araignée « big Mother ».

Laisser un commentaire

