Fanart pour Neo Geo Fanatic

mars 9, 2011

Neo Geo Fanatic ou Neo est  un guitariste français autodidacte qui aime principalement le Shred et le Metal. il donne aussi des cours de guitare, des concerts, des masterclasses, des showcases et travaille actuellement sur son premier album… on peut écouter ses covers sur sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

23 Réponses to “Fanart pour Neo Geo Fanatic”

  1. Belzaran said

    Très belle illustration, j’aime beaucoup le style graphique.

    Je ne connais pas ce guitariste et je vais m’y intéresser tout de suite.

  2. galien said

    Eh béh, il loin d’être un manche le bonhomme !
    Quand à l’illustration, c’est aussi du haut niveau !
    Outre une compo efficace, j’adore le travail de la couleur, que c’est beau !

  3. michellux said

    Comme le souligne Galien, très belle recherche aux niveaux couleurs …

  4. michellux said

    * « au niveau » Oups ! Désolé pour cette horrible faute !

    • Joe SKULL said

      bah, ça peut être au niveau de chaque couleur indépendamment ^^ en tous les cas, je te remercie pour ton commentaire😀

  5. 666 said

    C’est ma-gni-fi-que.
    Les couleurs sombres, apocalyptiques, « gloom » et le contraste avec le magma en fusion, la lave incandescente, la guitare rouge, ses fringues roses. Un peu de vie, d’énergie parmi la mort et la désolation. Un réveil, puissant, sonore. Et son bras levé, formant le signe de ralliement des « métalleux », électrisé, orageux. Et cet amoncèlement de cranes …
    J’adore.

    • Joe SKULL said

      Merci 666😀 et je découvre des choses grace à toi : je ne connaissais pas le mot « gloom » et j’ai trouvé 2 trucs sympas : une série d’animation (Ruby Gloom) et un ours rose avec des griffes acérées (Gloomy) dans le genre « Happy Tree Friends » que j’adore

  6. crbr said

    c’est trés bon ca , j’adore!

  7. Reillon said

    Neo geo c’est geek c’est aussi le nom d’une vielle console c’est lié peut être non ?? Sinon je me disais sa ta t’interesse de faire des enchange de liens sur nos blogs ??

    • Joe SKULL said

      je le connais pas depuis longtemps mais oui, je pense que c’est lié : c’est un grand fan de cette console et pour l’échange de liens, je te mets dans ma liste😉

  8. Reillon said

    Et sinon j’avai pas vu le comm que ta mis chez belzaran c’est simpa de ta part merci il faut répondre au sondage qui se baladent le blog de reillon premier du nom et voter pour le 1er style de dessins celui avec des têtes carré si tu aime sa ^^

  9. jeff said

    du très bon joe skull!!franchement sa pochette d’album il l’a ,de plus tu m’as fais découvrir un gratteu formidable sur sa chaine youtube y’a tous les tubes metal .la perspective de l’ampli me plait beaucoup ,les fissures du sol excellentes comme d’hab chaque détails est soigné on passe du temps à mater l’illu dommage qu’on ne puisse pas agrandir pour savourer encore plus mais je suppose que cela est fait exprès.

    • Joe SKULL said

      si il me demande d’en faire sa pochette, je travaillerai encore les détails… je te l’envoie en plus grande taille pour que tu puisses t’en rendre compte😉

  10. Reillon said

    Merci beaucoup pour le petit lien en-bas de la page ^^

Laisser un commentaire

