croquis Art Premiers

mars 14, 2011

scéance de croquis (stylo bille) au musée du quai Branly à Paris


(+ couleur Toshop)

28 Réponses to “croquis Art Premiers”

  1. Bebb said

    Super c’est croquis!
    Quel chance d’habiter Paris…🙂

  2. croquisman said

    Whaou Sympa tous ces croquis!!!

  3. Belzaran said

    Très beaux croquis (et très beau musée)

  4. michellux said

    Je plussoie les précédents commentateurs : très, très beaux croquis !!

  5. diway said

    pfff! t’aurais pu nous mettre les croquis ratés aussi, histoire de nous éviter la déprime! huhu!

  6. sko said

    Il a raison Diway😉
    Tu fais fort Joe.

  7. 666 said

    Tes « croquis » sont juste une tuerie. Vifs, rough, primitifs, vrais, jetés, splendides.
    On en mesure d’autant plus l’étendu de ton talent.

    • Joe SKULL said

      Merci 666😀 avec le stylo bille, on peut pas trop se rater donc aprés un échauffement, ça oblige à aller droit au but…

  8. J’aime beaucoup tu t’es bien approprié les sujets

  9. galien said

    Eh béh ! T’en fais des jolies choses avec un simple bic ! Quel superbe carnet !

    • Joe SKULL said

      ah, ce carnet, c’est peut-être ce que j’ai de plus précieux… j’y mets des croquis mais aussi toutes mes idées

  10. linjef said

    c’est vrai que lorsqu’on sort de ce musée on a fait le plein d’inspiration, la mise en scène est aussi incroyable, tes croquis en tout cas me donne envie d’y retourner !!!

  11. Nico said

    Superbe série! Je reconnais certaines pièces que j’ai pris en photo….ben oui, pas eu le courage de les croquer moi….
    Bravo! =)

  12. Reillon said

    Yaa géniale !chapeau !

  13. Aduna Fael said

    Tes croquis des Arts Premiers sont vraiment superbes, grand bravo pour toutes ces réalisations !

Laisser un commentaire

