un peu plus sur Lungs of Earth

mars 18, 2011

ça avance doucement… quelques nouvelles images de l’illustration :

26 Réponses to “un peu plus sur Lungs of Earth”

  1. Nico said

    Ca pète JOe!
    Particulièrement la partie supérieure.
    Vivement la suite!

  2. Cybioz said

    Chouette style et chouettes couleurs. J’aime bien les noeils du haut.

  3. Belzaran said

    Le style est très réussi.

  4. galien said

    Ouais très Cthulhuesque comme trip… J’adore !

  5. zadddie said

    faut que je revise un peu mon skullinbox j’ai l’impression de ne pas etre venue depuis un mois…
    j’aime ce que je vois, mais je ne veux pas commenter « stupid »..
    zut…je viens de faire….

    • Joe SKULL said

      nonon, ça me fait toujours plaisir de te lire et pour essayer de t’éclairer, il s’agit d’une illustration qui devrait servir de base à un clip entre potes (amateur). et c’est Nicolas SIGNAT qui s’occupe de la bande son!

  6. Toumik said

    pareil que Zaddie, j’ai dû louper un épisode. N’empêche j’aime bien… Et je mets pas de commentaire à tes crayonnés au stylo d’au musée passque y en a 28 déjà, mais vache, c’est super aussi.
    Bisous bo-Jo

    • Joe SKULL said

      peut-être que ce que j’ai répondu à Zadddie te donnera des infos😉 et merci pour les crayonnés belle-Toumik🙂

  7. jeff said

    oscar du blog le plus mystérieux !!!mais ou tous ça va t-il nous mener?

  8. SyG said

    Ça se présente foutrement bien cette affaire!! A quand la vue d’ensemble?

    • Joe SKULL said

      je préfère garder la vue d’ensemble pour le clip et laisser marcher votre imagination en attendant😉😉 et de ton côté, comment ça se passe?

  9. 666 said

    Superbe illu « teaser » – en quelques sortes.
    Descente … Des cieux jusqu’au fin fond de ce monde.
    Un squelette tel un pantin, sous la haute surveillance de ces yeux noirs. Sorte de déités. Qui s’amusent de lui. Le poussent à agir & réagir face à une situation donnée. Qu’ils ont choisie. Et dont ils observent scrupuleusement le déroulement et les réactions en chaîne. Et pour son mal semble-t-il.
    Dégradé de couleurs splendide. Graphisme qui l’est tout autant. J’aime particulièrement ce sens de lecture. Plein de mouvements.
    Quant à l’interprétation que j’en fais, c’est juste la mienne😉

    • Joe SKULL said

      j’aime tes interprétations et j’aurais mis ma main au feu que tu tomberais juste comme toujours😉 même si les éléments que je montre ici ne sont pas terminés, tu as su capter le sens de ces images et même en deviner certaines qui ne sont que suggérées (« jusqu’au fin fond de ce monde »). ça me motive pour t’en montrer plus car cette illustration est plus poussée que celles que je fais habituellement et je l’aborde un peu à reculons…

  10. duvengar said

    Ouch ça cartonne !! hâte d’en voir plus joe.

  11. Reillon said

    Whaa les image son magnifique tu devrais faire de la BD

    • Joe SKULL said

      je vais suivre ton conseil🙂 mais ce ne sera pas une BD dans les regles de l’art… plutôt un bidouillage qui restera, je l’espere, comprehensible

  12. Aduna Fael said

    Whaou j’adore ton « découpage » et cet aura de mystère qui règne en maître chez toi… Vivement la suite !!!

Laisser un commentaire

