Monsieur Sko…

mars 22, 2011

… mais qu’est-ce qui t’arrive ?

http://tranchesdesko.blogspot.com/2011/03/mister-skull.html

=)

14 Réponses to “Monsieur Sko…”

  1. sko said

    Trop fort🙂

    Il est trop beau le T-shirt !!!
    Merci encore Joe.

  2. Belzaran said

    Mais c’est un playmobile !

  3. 666 said

    Oh ! Un Jull Sko🙂

    • Joe SKULL said

      😀
      j’ai vu que toi aussi tu t’es laissée tenter par la colo du dessin de Rex… impatient de voir ta version =)

      • 666 said

        Pourtant de la patience il te faudra avoir, jeune Padawan🙂
        Mais, je vais m’y mettre. Juste j’ai un peu 15.000 trucs (j’exagère un tantinet) à faire en même temps🙂
        Mais, j’ai hâte de le faire et de pouvoir admirer ton interprétation.

  4. galien said

    Excellente interprétation, l’idée est top, encore une fois !

  5. marty said

    t’as mis le Sko en boîte ? ah les belges, pas mal !
    bisous Joe

  6. Toumik said

    Très classe. En plus c’est ma coupe de cheveux donc je peux qu’être fan. Bisous bô-Joe

Laisser un commentaire

