en cours…

mars 25, 2011

une nouvelle illustr en cours pour Aigre-Douce BD sur l’invit de Rex Buthor

22 Réponses to “en cours…”

  1. Bruno.B said

    WAOUH!!!!!! jadore le traité du cheval!! vite fini là!

  2. Belzaran said

    Ha ouai, quand même… Ca dépote (notamment le cheval en effet).

  3. diway said

    outch! ca promet!!!

  4. Rex said

    Eh ho ! On se calme !
    Faut que les autres se vendent aussi !! :S
    Tu veux tirer toute la couverture à toi, sale type…

    Tu veux que je sois encore jaloux, c’est ça ?
    Avoue !!!:\

    • Joe SKULL said

      😀 hé c’est toi qui m’as mis la pression! j’essaie juste d’être à la hauteur du collectif Aigre-Douce BD! XP

  5. luria said

    Mais quel cheval!
    My kingdom for a horse!

  6. jeff said

    comme tout le monde extra le cheval, le sabot et la roche dessous j’aime vraiment!par contre le gars sur l’escalier fait vraiment photo il n’a peut être pas encore la skull touch

    • Joe SKULL said

      non, c’est vrai que je l’ai moins travaillé parce qu’il est sur le dernier plan en fond… il fait un peu partie du décor🙂

  7. Cybioz said

    L’expression du cheval est excellente, entre la peur et la rage. Vivement la suite🙂

    • Joe SKULL said

      oui, ce sont tout-à-fait ces 2 sentiments contradictoires que lui inspirent son cavalier et les adversaires qui sont devant😉

  8. Fr3sh said

    La vache ! Ou plutôt le cheval, j’aime bcp le fait qu’il soit un peu carré, hate de voir la suite🙂

    • Joe SKULL said

      je pense terminer cette illustr aujourd’hui ou demain mais je ne suis pas sur de pouvoir la dévoiler pour l’instant… il faut que j’en parle aux organisateurs!

  9. galien said

    Oui le cheval a beaucoup d’allure, très stylisé ! c’est très bien joué et vivement la suite !

  10. Aduna Fael said

    Ben ça promet pour le résultat final, j’adore l’allure du cheval !!!

  11. 666 said

    Décidément tu es de tous les fronts (dont je serais)😀 Mais avec bcp + de réactivité et de talents.
    C’est « juste une tuerie ». Ton imagination. Cette vision, cette réalisation hommage aux grands maîtres classiques, académiques, revisités à la sauce Joe Skull. Tout en mouvements, en émotions, en vérité. Ambiances mêlées, mélangées, croisées, entremêlées. Pauvre monture pas prête pour le combat.

    • Joe SKULL said

      oh! à mon avis, le talent dépend beaucoup de la façon dont on l’exprime et toi, tu l’exprimes trés bien. j’aime à penser qu’on travaille sur les mêmes choses. appartenir à une communauté m’est carrement indispensable en ce moment. Merci😀

Laisser un commentaire

