mon image pour le Japon

mars 29, 2011

si vous voulez participer, c’est par ici et c’est jusqu’au 10 avril minuit!

47 Réponses to “mon image pour le Japon”

  1. linjef said

    quel tension dans l’image !!

  2. sko said

    J’avais déjà été voir sur ce site. Y’a des très belles choses. Mais là, ton image me touche beaucoup.
    C’est super fort comme visuel. Un grand Bravo Joe !

  3. Aduna Fael said

    Je suis vraiment très impréssioné par ton illustration mon cher Skull, elle évoque tant d’émotions en cette période de désolation pour le Japon qu’il est bien difficile de rajouter d’autres mots que merci pour cet hommage émouvant !!!

    • Joe SKULL said

      jusqu’à ce que je lise vos commentaires, ce n’était qu’une illustration. mais grace à vous, elle prend tout son sens

  4. marty said

    image très forte, impressionnante, émouvante !
    Joe, c’est du tout beau cet hommage pour le Japon
    et les japonais si dignes dans ce chaos incroyable !

    bisous Joe

  5. jeff said

    on descend on descend avec la molette et puis ……
    TERRIBLE JOE

  6. Fr3sh said

    L’effet de surprise est réussi..c’est touchant comme illustration

  7. Muriel said

    Elle prend les tripes ton image .

    • Joe SKULL said

      je n’avais pas réalisé qu’elle pouvait faire cet effet. j’ai laissé parlé mes mains. aucune reflexion préalable mais quelque part, c’était mon but

  8. 666 said

    Bouleversante.
    Descente et mise en abîme.
    En douceur.
    Dans la dignité.
    Espoir des couleurs

    • Joe SKULL said

      encore une fois, tu as les mots justes =) je ne sais pas pourquoi, je me sentais un peu mal quand je l’ai terminée… mais maintenant, ça va beaucoup mieux🙂

  9. très défragmenté et puissant
    ça tue !

  10. croquisman said

    Belle image…

  11. Reillon said

    Whouha superbe c’est pour café salé non ??

    • Joe SKULL said

      oui, c’est bien eux qui ont initié ce projet. je te le dis franchement, j’ai des doutes sur la publication de mon illustr dans leur livre car je connais leurs gouts, j’ai vu les illustrations qui ont été envoyées et qui sont beaucoup plus illustratives et détaillées… mais c’est pas grave car vous m’avez fait part de votre émotion et ça me suffit amplement😉

  12. Belzaran said

    C’est très original. Bravo !

  13. galien said

    Très très puissante image… Je suis très ému.

    • Joe SKULL said

      comme tu le sais, c’est la plus grande des récompenses de voir qu’on a pu transmettre de l’émotion à travers une oeuvre. Alors un grand MERCI pour ton com😀

  14. zadddie said

    belle image…je ne parle pas du graphisme, ou plutot pas seulement….Bien.

  15. Ame Perdue said

    Tres belle image, une de tes meilleurs à mon humble avis…

    Bravo !

  16. luria said

    c’est très beau, calme et simple … et pourtant, tant de choses dans cette image.

  17. korri said

    Superbe !! Superbe et poignante aussi .

    • Joe SKULL said

      je pense que les japonais ne voient pas les choses comme moi. ils ont déjà vécu pire. pour eux, c’est presque banal…

  18. Cybioz said

    Moi qui suis hydrophobe, ça m’aide pas à calmer mes angoisses…

  19. c0y0te7 said

    Tout se passe dans le calme. On sent l’innocence d’un enfant qui ne demande rien mais que l’on veut aider.
    L’initiative est bonne. Je vais peut être réaliser quelque chose…

    • Joe SKULL said

      nous, les dessineux, il faut qu’on s’exprime sur le sujet… meme si ça ne soulage pas vraiment, c’est un besoin qui trouve son utilité par le regard des autres

  20. waaaaaah! ça prend aux tripes !

  21. vcalahan said

    Ben tu tiens la forme en ce moment! Très réussi!! Les 2…

Laisser un commentaire

