mon autre image pour le Japon

avril 4, 2011

31 Réponses to “mon autre image pour le Japon”

  1. Bebb said

    Tes illustrations sont magnifiques, vraiment!
    Ils y a un autre site qui propose le même exercice généreux.
    http://www.fecocartoon.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=45&Itemid=77

    • Joe SKULL said

      merci pour le lien Bebb😉 mais je pense que c’est plus réservé aux cartoonistes plus axés BD ou dessin de presse…

  2. 666 said

    C’est magnifique … une fois de +
    Un hommage poignant, vibrant au Japon. Aux estampes japonaises, à leur délicatesse, leur sensibilité, leur poésie, leur réserve, leur classe, leur déférence.
    Ta japonaise de profil est à droite de ta « toile » = synonyme de futur, d’avenir. Le visage pourtant tourné vers la gauche = symbole du passé.
    Un message plein d’espoir. Une leçon dont ils se sortiront espérons-le, la tête haute. Encore.
    J’ai toujours ce film sublime en mémoire = Pluie Noire suite à Hiroshima. Et tout ce qu’il sont accomplis depuis.

    • Joe SKULL said

      oui, les japonais sont incroyables et c’est un peu facile de critiquer leurs erreurs quant on voit ce qu’il se passe en France. On évolue en essayant de corriger nos erreurs; la sagesse peut aussi prendre le pas sur le profit…

  3. Belzaran said

    C’est très beau.

  4. galien said

    Ouaip belle image, très puissante. Le grain est vraiment chouette.

  5. marty said

    c’est une belle image Joe ! pleine de sensibilité !
    un visage triste sans larmes !
    on ne parle presque plus du Japon ! quelle misère !
    bisous à toi

    • Joe SKULL said

      aux infos, une catastrophe en chasse une autre. la geisha est en pleine méditation. rien ne peut briser sa concentration. pas même le tsunami. Bisous Marty🙂

  6. CRBR said

    superbe, c’est trés beau, bravo, et merci pour eux!c’est pour cfsl?

    • Joe SKULL said

      oui. c’est la 2ieme participation que je leur envoie et toujours aucune réaction de leur part… remarque je les comprends : vu les illus de malade qu’ils reçoivent…

  7. zadddie said

    c’est tout de meme magnifique…

  8. Toumik said

    Pleins de belles illustrations je suis d’accord, mais la tienne est… oh la la, sublime. Merci 666 de trouver les mots. Puis ce n’est pas un concours ce projet je le vois comme ça. Chaque participation est un geste magnifique. Ton dessin est un souffle, j’adore.

    • Joe SKULL said

      Merci Toumik. tu as raison et j’ai le même point de vue que toi. même si je n’ai pas de réponse de CFSL, j’ai vos coms qui sont beaucoup plus gratifiants😀

  9. Muriel said

    Si j’avais découvert cette image sans signature , je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse être de toi .
    Encore une facette de ton talent , elle est magnifique !

  10. isalab said

    un Grand Bravo pour toutes ces nouvelles réalisations… avec un coup de coeur sur celle ci, une belle émotion qui rend un hommage spirituel

  11. Aduna Fael said

    Une nouvelle fois cet hommage au japon est vraiment magnifique, j’adore !!!

  12. celle-ci est trés bien , mais je préfères de loin l’autre ! Elle à suscité plus d’émotion chez moi.
    Celle -ci est trés sensible aussi , mais .. Rah ! il n’y a pas photo , je préfère l’autre !!!!!!😀
    Par contre techniquement elle envoie !

    • Joe SKULL said

      alors moi, je préfere l’autre pour l’idée et celle-ci pour la technique🙂 mais je crois que ça résume ce que tu viens de dire ^^

  13. vcalahan said

    Très beau! Je cours voir l’autre avant de démarrer le camion!

Laisser un commentaire

