Nico PAUGAM : un voisin

avril 4, 2011

6 Réponses to “Nico PAUGAM : un voisin”

    • Joe SKULL said

      oui c’est un nouveau voisin trés sympa que j’ai rencontré il y a peu (enfin, c’est plutôt moi le nouveau voisin qui a amenagé il y a peu) il m’a fait écouter sa musique (il chante, il joue, il compose, …) et j’ai voulu vous faire partager

  1. sko said

    On ne doit pas s’ennuyer par chez toi.
    Un vrai perso de BD ton voisin. Et j’adore son chapeau🙂

  2. Aduna Fael said

    Il m’a l’air bien azimuté le voisin, vous devez pas vous ennuyer dans le coin, en tout cas le clip m’a bien fait marrer et je trouve la musique très sympa !

Laisser un commentaire

