fanart pour Jeff

avril 6, 2011

Lucha est un personnage de Jeff. Comme il m’a lancé une espèce de défi sur son blog ;) le voilà donc zombifié! =D

25 Réponses to “fanart pour Jeff”

  1. sko said

    Waouwwwww. J’en connais un qui va avoir un sourire jusque derrière les zoreilles !!!
    Super réussi ton fan art Joe. Superbe ambiance et couleurs.

    • Joe SKULL said

      j’ai eu un peu de mal pour le bras et je pense que ça se voit😉 mais oui, je suis assez content du reste🙂

  2. jeff said

    je crois que je vais chialer!!!!je suis vraiment touché!!imaginez la surprise quand le blog de joe c’est affiché sur mon écran et que je suis tombé nez à nez avec la lucha!!je me suis souvent demandez comment joe traiterai mon perso eh bien vraiment bluffé parce qu’il a réussi à se l’approprier sans le dénaturer surtout qu’on à vraiment deux styles trés différent de plus avec joe y’a toujours des details dans ses illus, le logo lucha projeter ou imprimé c’est bon, le ring salaud tu l’a super bien fait et l’ambiance de celui ci style salle fermée seul dans son ring zombifié (donc il a perdu) je l’imagine errer sur cette air de combat… une image qui raconte une histoire triste et je pense que je vais donc me coller à l’avant zombification!! alors mon gars joe juste merci pour le temps que tu as accordé à mon lucha si tu peux me l’envoyer que je bave devant le plus souvent possible!!!

  3. elf said

    et ben!! plutot chanceux le jeff!

    • Joe SKULL said

      il l’a bien mérité🙂 et toi aussi tu le mérites. je n’ai pas oublié que je t’avais promis un petit kekchose… malheureusement, la date que tu avais fixée est bien loin maintenant… mais peut-être que je vais me repencher dessus… mieux vaut tard que jamais

  4. Belzaran said

    C’est vraiment beau. Je crois que je vais te lancer un défi…😉

  5. 666 said

    Magnifique ton style, ton univers, ton trait associé à ce perso de Jeff. La palette de couleurs utilisées. Ces teintes chaudes – non pas pour traduite la vie, un moment heureux, gai mais – pour traduite une certaine colère qui monte et s’empare de lui, une certaine rage. Ce n’est pas lui qui est sous la lumière mais le ring. Comme pour lui rappeler sa déchéance ?

    • Joe SKULL said

      je préfererais dire qu’il échappe à la lumière car il a basculé du côté sombre de la force😉 mais c’est bien vu, je n’y avais pas vraiment fait attention🙂

  6. 666 said

    Ouhlà … Grosse fatigue.
    Pour traduiRe et pas traduiTe🙂

  7. galien said

    Le zombie est toujours de bon aloi.

  8. Cybioz said

    C’est ton style anguleux mais doux quand même qui me plait bien. Et les textures que tu rajoutes, l’effet un peu vieilli, usé.

    • Joe SKULL said

      Merci Cybioz🙂 le seul soucis que j’ai avec ce style, c’est qu’il s’éloigne un peu trop du dessin jeté et des formes longilignes que j’affectionne

  9. michellux said

    Chouette fan-art. Très bon cadrage du ring !

    • Joe SKULL said

      merci Michellux🙂 j’ai quand même un peu choisi la facilité car ce cadrage me permet de créer une fausse perspective juste avec les cordes😉

  10. jeff said

    bien reçu l’image je vais bosser avec

  11. Reillon said

    Ouha des combats de catcheur zombies mon rêve !

Laisser un commentaire

