poisson d’avril!

avril 12, 2011

je m’en suis rendu compte un peu tard…

18 Réponses to “poisson d’avril!”

  1. korri said

    Tu fais comme choule tu déménage !!!!!

  2. Fr3sh said

    Tiens c’est quoi comme espèce de poisson ? Jamais vu🙂

  3. Muriel said

    Attends je vais chercher les lunettes 3D que j’ai fabriquées pour décrypter ce qui se passe chez toi …

  4. galien said

    Il parait que cette espèce vit à de sombres profondeurs !

  5. CRBR said

    haha c’est bite..euh bête pardon !

  6. OOOO mais c’est quoi ce Zboub sur ta chaise ???
    Il nage tu crois?

  7. Nova said

    On dirait mon genre de connerie au taf mwarf…gloops…

Laisser un commentaire

