logo SKULLINBOX (bis)

avril 13, 2011

ce n’est pas LE nouveau logo. juste comme ça, pour m’amuser ;=

sinon, j’espère que tout le monde n’est pas parti en vacances parce que je vais trés bientôt vous proposer un petit jeu…

22 Réponses to “logo SKULLINBOX (bis)”

  1. jeff said

    frot frot frot (c’est le bruit de mes mains impatientes de ce nouveau defi)

  2. Muriel said

    Sobre et classe ce logo.
    Et non tt le monde n’est pas parti, je veux bien jouer moi !

  3. LouL said

    Sympa ce logo et non pas de vacances pour les braves, j’ai hâte de pouvoir jouer.

  4. galien said

    Pas en vacance, mais ça va pas tarder…
    Superbe impact tontruc, on dirait du CAZA dans le style de typo massive. Et c’est un compliment !

    • Joe SKULL said

      Caza a eu son heure de gloire🙂 j’ai encore un album de lui : Arkhé. et c’est vrai que quand je regarde le titre, y’a de ça dans le fait de donner une forme rectangulaire aux lettres en gardant juste queques différences minimes qui permettent de les identifier… sauf que lui y avait mis plus de finesse🙂

  5. Cybioz said

    Moi aussi je veux bien jouer🙂

  6. elf said

    cool un ptit jeu… hate hate hate!!

  7. 666 said

    Pas encore en vacances mais c’est pour très bientôt maintenant & … enfin dirais-je.
    Pourrais peut-être jouer qd même.
    Très sympa cette typo avec un côté caractères d’imprimerie

  8. Belzaran said

    Je reviens de vacances, je suis prêt !

  9. Aduna Fael said

    J’adore tes devoirs de vacances, hé hé !!!

    • Joe SKULL said

      les devoirs de vacances, quel mauvais souvenir… tiens, j’en faisais encore des cauchemars y’a pas longtemps…

  10. Et bien moi j’aime bien comment tu t’amuse !

  11. Reillon said

    Vraiment classe bravo !

Laisser un commentaire

